Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Comment voulez- vous le prochain nfs?

Comment voulez- vous le prochain nfs? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Moi personnellement, Je voudrais qu'on puissent faire des courses durant la journée et la nuit.. Que le style de tuning ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Need for Speed Pro Street

S'inscrire Règles du forum FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 14-03-08, 02:39
*SpeedStar* --› la frit
Pouvoir de réputation: 3
lmscp11 is on a distinguished road
Post Comment voulez- vous le prochain nfs?

Moi personnellement,
Je voudrais qu'on puissent faire des courses durant la journée et la nuit..
Que le style de tuning redevienne comme dans nfs underground 2..
Avec des poursuites avec des adversaires ( comme dans underground 2 ) mais aussi avec les flics.. Et un choix illimité de voiture.
Mais je rêve un peu
Réponse avec citation
Vieux 14-03-08, 02:50
kiraboy
shiro-saber is on a distinguished road
Par défaut

moi sa serait un GTA sans le style que tes un gangster mais tes un encien pilot illégal qui c'est convertis dans le legal mais il trouvais sa bidon alors il retourne dans le illégal mais les rus sont diriger par plusieur gang de tuner et le perso doit recupérer les rue en gagnant des course mais aussie en se faisant connaitre dans les magazine un ganre de filma la sauce game (jeux avec Moto, voiture, quad, 4X4, et des marque FR

Réponse avec citation
Vieux 15-03-08, 13:55
Senior Member
Identifiant Playstation Network gex_46
Identifiant EA Nation lion3xx
perceval is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->perceval<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 42
Par défaut

Il faut être réaliste,

trop d'éléments dans un même jeu = sacrifices : pertes de perfs, volumes de données trop important et mauvaise qualité graphique.

ça marche pour GTA car les graphismes sont du type " dessin animé"

Dans un jeu de voitures on aura tendance à préférer le photo réalisme, ce qui implique de grosses configs et un volume de données important.
Donc Monsieur EA va devoir se creuser les méninges ...

Apparemment pas mal de joueurs sont assez d'accord pour voir apparaître des motos dans le jeu. Atari à pas mal réussi cette intégration avec TDU mais à foiré le gameplay.

Midnight club 3 est assez représentatif de ce que pourrait être un prochain NFS.

Un genre de Mix entre DRIVER,TDU, PGR4 et MDC3 serait opportun mais peut être un peu balèze.

Pour ma part voici les éléments que je souhaiterais voir dans le prochain NFS en restant dans le domaine du possible et dans l'esprit du jeu.

pour les grandes lignes
1- Avoir les choix entre gameplay arcade ou simulation
2- Avoir un mode exploration comprenant des courses sur route ouverte, des duels, des poursuites et des courses sur circuit fermé.
3- la possibilité d'entamer un carrière de pilote légal sur piste le jour et (ou) une carrière de voyou roi des rodéos nocturnes.
4-l'intégration de motos.

Les petits plus à rajouter:
1- des rediffusions (indispensable)
2- des qualifications pour les courses sur piste
3- un mode entrainement avec nombre de tours illimités
4- des permis à passer ou des qualifs pour avoir accès à certaines catégories de voitures
5-un recrutement par sponsors pour la carrière pilote légal
6- une vue "tableau de bord" dans les voitures
7-un impact des dégâts sur le comportement des voitures
8-la possibilité d'importer de la musique.
9-un éditeur de vinyls.
10-la météo et des circuits off road

Edit: faire l'effort d'intégrer au moins + de 100 voitures et une vingtaine de motos
Voilà je crois que c'est déjà pas mal
Vieux 16-03-08, 02:49
kiraboy
Par défaut

bon on n'as tout de même le droit de revet ted style de jeux est pas mal
mais ta oublier aussie la remise des néon et la personalisation interieur + des mode xposition en ligne sa serait bon sa

Réponse avec citation
Vieux 16-03-08, 03:11
Senior Member
jack65 is on a distinguished road
Par défaut

Moi je voudrais:
Course legal le jour
Course ilegal la nuit (donc neon, posibilité de jouer la carte grise de sa voiture contre un autres, bien celui qui franchira la ligne en 2eme position rentrera par le bus, gagner des modif pour sa caisse qu'on ne trouverai pas dans le commerce, ni par les sponsors... bref tous ce qui et ilégal la nuit, et tous ce qui et légal le jour)
L'intérieur des bolides comme dans nfs premier du nom (avec personalisation a la clé)
Les filcs la nuit comme le jours (avec possibilité d'un monde libre comme underground 2)
Plus de voitures année 85/90 (du style 205 T16, super 5 GT Turbo, super 5 bacarra, clio bacarra, volvo 440 GLT injection 2.0 litre turbo, renault R19 16S... c'est bon tu va pas toutes les faires.... désoler..... =====> je sort...
Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/
Réponse avec citation
Vieux 16-03-08, 03:29
kiraboy
Par défaut

alor la ton jeux je le prand directe

Réponse avec citation
Vieux 16-03-08, 08:31
Senior Member
Identifiant Playstation Network gex_46
Identifiant EA Nation lion3xx
perceval is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->perceval<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 42
Par défaut

! Les caisses françaises des 80's dans une licence Américaine ?

Sinon oui, pourquoi pas des néons, des jantes de 25" pouces et du tunning habitacle .... du moment que c'est pas obligatoire

Personnellement c'est pas mon truc les fioritures, mais si vous aimez.....

J'ai aussi pensé aussi à un mode carambolage façon BURNOUT pour ruiner les caisses que je ne trouve pas jolies !
Celles avec des néons seront plus facile à repérer! hihi.
ça promet un mode ONLINE de folie.
Vieux 16-03-08, 14:58
Senior Member
subaru is on a distinguished road
Par défaut

Es que Ea prend en compte nos remarques ( je veux dire en tant que consommateurs ), car je sais bien qu'ils ne vont pas s'interesser a nfs source ( ah moins que ) ... mais es que ils font des sondages au près des joueurs ?
Perso ... moi je voudrais pas de tuning jackie mais plus de la perf avec des motos et des caisses en même temps moderne et ancienne !
Vieux 16-03-08, 15:09
Senior Member
jack65 is on a distinguished road
Par défaut

Perceval, tu m'expliquer le rapport entre la license américain et les voitures français année 80 (car la je vois pas) dans nfs most wented et carbon, il y'a la renault clio V6, et dans underground 1 et 2, la peugeot 206, donc voila, j'ai plus gros encore, grand tourismo (citrôen, peugeot, renault) donc si tu pouvais dévellopé, merci a toi...
Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/
Réponse avec citation
Vieux 16-03-08, 15:43
Senior Member
The Pro Street is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->The Pro Street<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 5
Par défaut

Moi dans le prochain NFS, je voudrais une carrière où l'on peut faire des courses de nuit, de jour et crépuscule. Aussi pas mal de voitures dont on peut faire tout les genres (DUB, sobre, LowRider, Street Racing, Muscle Car, Donk...) où l'on peut faire des concours (meilleures caisses, meilleurs pilotages...). Il faudrait un choix énorme de voitures en tout genre mais pas aller dans le "n'importe quoi".

Le choix d'accessoires tuning de NFSU2 me manque et les poursuites avec les flics dans NFSMW aussi .

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages