Moi Perso:
Grip: Porche 911 turbo
Drift: GTO et j'ai une Viper
Maxi defi: Lamborguini
Speed: Zonda, Supra (Voiture a propulsion)
Roue arriere: Une Américaine c'est la charger R/T
Et Vous ???
Génération Need for Speed
Vos Voitures est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Moi Perso: Grip: Porche 911 turbo Drift: GTO et j'ai une Viper Maxi defi: Lamborguini Speed: Zonda, Supra (Voiture ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Moi Perso: Grip: Porche 911 turbo Drift: GTO et j'ai une Viper Maxi defi: Lamborguini Speed: Zonda, Supra (Voiture a propulsion) Roue arriere: Une Américaine c'est la charger R/T Et Vous ???
__________________ ID Ps3: boule66 Aimerez partagé des maquettes !!!![]() Création d'une TEAM |
|
| ||||
| ||||
| Moi.. -grip: Nissan 240sx et F1 Maclararen -drift: Nissan 240sx et Mazda Rx7 en cours -sprint et roue arrière: Chevrolet camaro SS -maxi défi: CCX
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| ||||
| ||||
| Grip= Porsche 911 Turbo, Lancia Delta, McLaren F1 Sprint= Chevy Camaro, Toyota Supra Drift= Nissan 240SX S13, Madza RX-7 Maxi défi= Porsche 911 Turbo |
|
| ||||
| ||||
| Une parenthese qui a toute les voitures du booster pack + la F1 et l'autre ( oups trou de memoire )
__________________ ID Ps3: boule66 Aimerez partagé des maquettes !!!![]() Création d'une TEAM |
|
| ||||
| ||||
| Grip: porsche gt3 rs, f1 sprinte: Supra, gto, zonda Drift: 240 sx, ae 86, rx-7 (full niv4) maxi défit: mercedes amg65, skyline r34 Ainsi que toutes les voitures du booster pack, je crois que tu déja rentre comme contacte, je t'envoie sa des que j'ai un moment...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| OK merci dit moi, Si dans la carriere a chaque debut de course sa BUG (et t'es obliger de quitter le jeu), et si je fais des jour de course banal en solo sa bug pas, Tu croi que c'est ma sauvegarde qui a pris un coup car j'ai recommencer ce matin a la vite fait: AUCUN BUG.
|
| ||||
| ||||
| ben je vois pas d'autres explication...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Bon OK J'ai recommencer a la vite fais j'en suis a super promotion avec 40% (je crois) Question: Qui joue avec un volant ???
__________________ ID Ps3: boule66 Aimerez partagé des maquettes !!!![]() Création d'une TEAM Dernière modification par Dj K-ViN ; 19/04/2008 à 09h41. |
|
| |||
| |||
| salut comment vous fête pour avoir une F1 mc laren ??? sur PS3 c'est possible ?? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour Citation:
@+ archange |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |