SPRINT 
DEFI
DRIFT 
Génération Need for Speed
Vos voitures ! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; GRIP SPRINT DEFI DRIFT...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien l'Audi mais je trouve qu'elles se ressemblent trop.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Audi R8!!! Est-elle disponible sur la Ps3??? |
|
| ||||
| ||||
| Hors sujet
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Et bien moi voila les voitures que j'utilise : grip : maclaren f1 - lancer evo (celle de ryo) drift : mazda RX 8 (celle du champion) maxi defi : maclaren f1 - subaru sprint : zonda |
|
| ||||
| ||||
| oui pardon pour la murcielago et la shelby c'est pour le maxi defit |
|
| ||||
| ||||
| Juste un petit truc comment tu fé pour prendre tes voitures en photo ? |
|
| ||||
| ||||
| La touche "impr.écran" sur ton clavier sert à faire une capture de ce qui est affiché sur ton écran (un copier), tu bascules ensuite sur ton bureau (pas besoin de quitter le jeu: touche windows ou alt+tab ou crtl+echap) Tu ouvres ensuite paint puis " édition>coller " et t'u n'as plus qu'a enregistrer. note: il existe des logiciels permetant de faire des captures qui seront enregistrées automatiquement sans avoir à basculer. |
|
| ||||
| ||||
| Et pour les vidéos ? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| voitures, vos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|