Génération Need for Speed
Quelle Sont Vos Voiture Pour Faire Du Drag Et Partir En Whellie est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Citation: Envoyé par subaru et sinon es que on peu faire du whewling avant ? et il faut que ta ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| et il faut que ta voiture soit assez puissante. |
|
| |||
| |||
![]() -mettre toutes les pieces niv3 ou 4 -aller dans reglages } moteur -la premiere barre a fond a gauche -les 2 barres suivantes a fond a droite -aller dans reglages ) transmissions -les 3 premieres vitesses a fond a gauche -la quatrieme viteesse a fond a gauche [attention les vitesses passe a la volé ]-diminuer la pression des pneus arrières -augmenter la pression des pneus de devant -mettre les suspensions souple derrière -mettre les suspensions dure devant mon record actuel en roues arriére 179 métre !!! bon aller @ + |
|
| |||
| |||
| c'est pas beaucoup ! record 400 ! t'aura des problème fasse au bosse ! |
|
| ||||
| ||||
| Ah oh mais pas dans la carrière lors d'un sprint fin je veux dire avoir une caisse qui fait un weeling ? |
|
| |||
| |||
| une propulsion de plus de 700 cv fera l'affaire . |
|
| |||
| |||
| Je conseil la Pontiac GTO de 1965 Moteur 4 Admission forcé 4 Transmission 4 Cela suffit pour ceux qui n'ont pas envie de mettre leur nez dans les reglages ^^ Avec ça ça decolle jusqua 410 mettre maxi Seul blem elle est haute sur pate donc elle decolle aussi dans les sprint 400 et 800 mettre ce qui rend la ligne droite plus droite du tout si on a pas l'habitude |
|
| |||
| |||
| oui mais un peut trop instable. cette voiture. |
|
| |||
| |||
| javoue! mais elle a de la gueule ^^ |
|
| |||
| |||
| comme tout les italienne! |
|
| |||
| |||
| Moi pour le sprint et le wheeling c'est comme archange, g ossi une charger RT, pour le drift ce une Rx-7 et une corolla AE86 Dernière modification par akouel ; 17-10-08 à 11:30. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous-étiez riche quelle serais votre premiere voiture ? | speed | Tout et n'importe quoi | 120 | 02-03-09 10:11 |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 60 | 15-10-08 18:08 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27-03-07 22:21 |
| Nouvelle voiture pour Most Wanted | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 24-04-06 17:15 |