Génération Need for Speed
Quelle Sont Vos Voiture Pour Faire Du Drag Et Partir En Whellie est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; MOI JAI LE CHARGER UGRADER AU BOUT MAIS JY ARRIVE PAS...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| MOI JAI LE CHARGER UGRADER AU BOUT MAIS JY ARRIVE PAS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma Supra décolle très bien.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| moi je dispose d'une dodge charger et sa marche a merveille j'arrive a faire environ 350 metre en wheele |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir moi c'est ma zonda de sprint 404m en wheeling. suffit de regler ta charger je m'y connais pas en charger mais ça doit etre pareil que les autres voitures. -tu mets toutes les pieces niv3 ou 4 si tu as -tu vas dans reglages/moteur -la premiere barre a fond a gauche -les 2 barres suivantes a fond a droite -tu vas dans transmissions -les 3 premieres barres a fond a gauche normalement tu devrais lever apres pour regler la distance c'est a toi de bouger les barres des vitesses apres avoir fait des essais en course @+ archange |
|
| |||
| |||
| moi c'est la gt40 |
|
| |||
| |||
| moi j ai une m3 e94 tunner a max et j fais 410m en wellie et j battut le roi du sprint |
|
| ||||
| ||||
| les courses de whewling elles arrivent quand ? |
|
| ||||
| ||||
| et sinon es que on peu faire du whewling avant ? |
|
| ||||
| ||||
| il me semble que les course de wheele arrive dans les courses super promotion mais je ne suis pas sur a 100% |
|
| ||||
| ||||
| oui tu peut en faire dans le mode jour de course que tu as avant de selectionner carriere |
| Liens sociaux |
| Tags |
| drag, faire, partir, voiture, vos, whellie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous-étiez riche quelle serais votre premiere voiture ? | speed | Tout et n'importe quoi | 93 | 27/08/2008 16h24 |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 54 | 11/07/2008 10h57 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |
| Nouvelle voiture pour Most Wanted | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 24/04/2006 17h15 |