je vous presente quelques voitures de mon garage.
bmw m3 e46

une nissan gtr

une 240sx

une aston martin db9

@+ archange
Génération Need for Speed
mes voitures tunées est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjour je vous presente quelques voitures de mon garage. bmw m3 e46 une nissan gtr une 240sx une aston martin ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Jolies, bientôt la showroom sera disponible pour les utilisateurs
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| L'aston Martin est de toute Beauuuuuuuuté ![]() ![]() ![]() La seconde n'est pas de moi, mais le joueur qui me l'a envoyée c'est donné beaucoup de mal pour reproduire la voiture de l'intro, alors respect !
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| merci a vous j'en ai a peu pres une centaine de voitures tunées dans mon garage ,je vous les montrerais quand le showroom sera ouvert. belle copie pour la 2eme Dernière modification par archange ; 20/05/2008 à 10h49. |
|
| ||||
| ||||
| c'est peut-être bête comme question mais, c'est quoi le " showroom " ??
__________________ Anthony DiNozzo![]() N'oublier pas, le tuning et !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas si je vais utiliser la galerie du forum ou celle du site.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| A d'accord c'est que je ne suis quand 5ème chui pas très fort en anglais ^_^ Merci Shamil de l'info ! ![]()
__________________ Anthony DiNozzo![]() N'oublier pas, le tuning et !!
|
|
| ||||
| ||||
| Pour poster vous bolides allez dans > Tab. de bord > Images & Albums > Ajouter un album Donnez le titre de votre galerie et vous pouvez commencer à envoyer les images. Les dernières images postées seront visibles sur la page d'accueil du forum.
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|