Génération Need for Speed
Les voitures du Booster pack et collector débloquées est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; En espèrant qu'ça va work good parcequ'il y en as d'autres sur l'web pis ça fonctionne pas comme ça devrais ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| En espèrant qu'ça va work good parcequ'il y en as d'autres sur l'web pis ça fonctionne pas comme ça devrais ... anyway ... thanks pour le travail effectué !!! Peace !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Parle en français s'il te plait. Et je vois pas sur quoi ça doit travailler bien, et si ça fonctionne pas chez toi, c'est qu'il y a une raison, essaie de résoudre ton problème plutot que de réclamer que les autre trvaillent pour toi. Dis nous quel est ton problème... |
|
| |||
| |||
| sois plus précie car ton cas est rare. |
|
| |||
| |||
| le booster pack pack est un fichier de sauvegarde nommé "CAREER_02" que l'on doit mettre dans le dossier nfs pro street ( ou remplacer s'il yen a déjà un). Il suffit ensuite de lancer le jeu et de charger "CARRER_02" (d'après les instructions du dossier "lisez moi"). Normalement, nous devriont pouvoir jouer en mode carière avec cette sauvegarde mais ce n'est pas le cas : un message apparait et me dit que cette sauvegarde provient d'un "autre" Need for Speed prostreet et donc ne veux pas charger cette sauvegarde. Mes questions sont : est-ce que c'est normale ? y a t-il plusieurs version de nfs pro street ? est-ce que l'on peut "contourner" ce problème ? J'ai essayé d'installer une autre pack : la sauvegarde 190 voitures (c'est la même manipulation d'installation du fichier de sauvegarde) et j'ai pu charger cette sauvegarde. De plus, j'ai vu sur l'un des forums que quelqu'un a rencontre le même problème que moi mais avec la sauvegarde "190 voitures". |
|
| ||||
| ||||
| il existe 2 versions la version d'origine et la version patchée 1.1 d'apres ce que je vois ,tu dois etre en version d'origine. faut que tu le patch si tu veux le booster pack @+ archange |
|
| |||
| |||
| Mega cool ce pack j espere bien qu il vas marcher sur mon ordi merci nfs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une petite question concernant la sauvegarde 190 véhicules : Je possède une version du jeu(achetée en download) qui n'accepte aucun patch de MAJ, j'installe le patch et message d'erreur! je met un Fix No-DVD et ça démmarre mais plante dès que j'accède au garage... Par défaut je n'ai que les voitures d'origine. alors j'ai opté pour la sauvegarde 190 voitures et ça marche impec! Ma question: PAR QUEL TOUR DE PASSE-PASSE J'ARRIVE AVOIR LES 190 CAISSES AVEC UN PETIT FICHIER DE 730 Ko ALORS QUE LE PATCH FAIT 228 Mo ??? (si ma version du jeu est déjà patchée, alors pourquoi n'ai je pas accès aux véhicules supplémentaires?) |
|
| ||||
| ||||
| Elles sont déjà dans le jeu, cette sauveagrde te donne simplement l'accèss à ces voitures.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ta réponse, j'en était arrivé à la même conclusion au final, sinon autre question : certaine caisses on les jantes qui sont en dehors(décalées) des passages de roues : Dodge charger concept Mercedes sl 65 et une porche ?? cela dit c'est pas grave c'est juste pour savoir si c'est seulement chez moi ou bien ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci mec ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| booster, collector, debloquees, pack, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pack NFSource 13 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 7 | 16/10/2007 16h07 |
| NFS Carbon désormais compatible avec Vista | Shamil | Need for Speed Carbon | 2 | 07/10/2007 11h39 |
| problem avec le patch 1.3 | tm sunrise | Need for Speed Carbon | 6 | 31/03/2007 15h35 |
| [NFSMW] Pack de 4 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 15/03/2007 17h28 |
| [NFSMW] Pack de 5 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 04/03/2007 16h19 |