Si vous aver acheter légalement votre jeu en ligne ou a un magasin et bien pour que tout sois plus simple, vous aller desinstaller votre jeu et le reinstaller. Ensuite vous aller downloader le patch a partir de EA Store et non l'autre, [L'autre fonctionne seuleemnt si vous aver acheter votre jeu dans un magasin mais en gros il n'y a pas vraiment de difference donc telecharger celui de EA store] Lorsque votre telechargement est terminer, exécuter le et voila le travail maintenent veuiller crée un dossier '' CAREER_02 '' et ensuite vous pouver copier le fichier a l'interieur. Normalement, cela devrait prendre20-25 minute d'installation [+/-]
Bon pour seux qui on leur jeu illégalement je ne sais pas si jai le droit de vosu aider je n'est pas trop prix le temps de degarder les reglement du site ''pardon''. Bon et bien oui c'est 100 % normale que votre jeu se ferme lorsque vous intaller le patch parce ce que le crack que vous avez ne fonctionne plus alors a vous de trouver un serveur FTP / XDDC ou meme les torrents. Je suis sur qu'ils en on, moi j'utilise une copie illégale donc je me le suis procuré sur XDDC mais sinon sur torrent cela devrait etre tres facile a trouver. Donc pour vous aussi desintaller refaite tout se que jai ecrit en haut et trouver vous un Patch 1.1 cracker sur intenet et voila le travail.
En espérant que jai aider quelque-uns d'entre vous.
Bon et bien bonne vacance a tous et bonne année en retard
-Holo
P.S. Je suis quebecois en espérant n'etre pas trop compliquer a lire

).
mais depuis
les voitures du boost pack ne s'affichent plus
je suis dingue de ce jeux et je crois qu'apres ca je vais y jouer encore plus!!!!