Génération Need for Speed
Les voitures du Booster pack et collector débloquées est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Installe le jeu sans rien modifier, puis installe le bon patch toujours sans rien modifier et essaies....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Installe le jeu sans rien modifier, puis installe le bon patch toujours sans rien modifier et essaies.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| ok merci c'est bon il fonctionne maintenant |
|
| |||
| |||
| moi la sauvegarde marche pas je jeu me dit qu'elle a été faite avec une version plus recente du jeu et qu'il faut que je télécharge la mise a jour! je fais comment? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si on installe le patch on a toutes les voitures du booster pack ----> 190 VOITURES ? |
|
| ||||
| ||||
| Toi, t'as pas lu tous les messages.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| Si mais entre ceux qui disent ça marche et ceux qui disent ça marche pas ba moi je suis pommé ! |
|
| ||||
| ||||
| Je parlais à rorzakh. subaru, non.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| salut ben moi j'ai copier coller la carriere il y a bien les voitures de la liste mais il y a pas d'image de la voiture et sa ma enlever toute ma carriere la ou j'étais arrivé . et je n'ais pas les voiture dans mon garage :-( coment faire |
|
| ||||
| ||||
| La sauvegarde marche, je l'ai essayé, assures toi que d'avoir installé le bon patch 1.1
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| J'ai le même problème : qui peut nous aider ??? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| booster, collector, debloquees, pack, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pack NFSource 13 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 7 | 16/10/2007 16h07 |
| NFS Carbon désormais compatible avec Vista | Shamil | Need for Speed Carbon | 2 | 07/10/2007 11h39 |
| problem avec le patch 1.3 | tm sunrise | Need for Speed Carbon | 6 | 31/03/2007 15h35 |
| [NFSMW] Pack de 4 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 15/03/2007 17h28 |
| [NFSMW] Pack de 5 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 04/03/2007 16h19 |