Ok dac
Tkt c'est bon merci.
Joyeux noël à tous !
Génération Need for Speed
Les voitures du Booster pack et collector débloquées est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Ok dac Tkt c'est bon merci. Joyeux noël à tous !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Ok dac Tkt c'est bon merci. Joyeux noël à tous ! |
|
| |||
| |||
| Merci pour les réponses, bon j'ai trouvé, c'était une histoire de patch, avant le patch s'installait mais j'avais toujours écrit version 1.0 au début du jeu mais je pouvais aller voir les voitures dans le parking, enfin certaines plantait mais bon... maintenant je suis sur d'être en 1.1 mais dans le parking j'ai pas les nouvelles voitures.... bizard mais la sauvegarde marche et je les ai dans mon garage. mais je n'arrive pas a les prendre dans une course de grip pour les tester. En gros j'ai des tonnes de voitures dans mon garage mais je peu pas les faire chauffer sur le bitume, je précise que en chargeant la sauvegarde avec les voitures le jeu est à 0 donc si il faut que j'arrive à la fin pour pouvoir les conduire vaux mieu que je charge une partie normale et que je me les achéte au fur et à mesure.... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai essayé les voitures en mode grip sans problème
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| bonsoir j'ai un petit soucis avec la sauvegarde 1.1 car en faite je joue avec la version americaine et les texte en francais, je n'accroche pas les voix du speaker donc j'ai fait comme ca donc je met la sauvegarde a la place de l'autre, je lance le jeu et dans mon parking toutes les voitures bonus ne s'affiche pas, aucunes d'images ni de caracteristiques, cela peut(il venir du faite que c'est la version americaine ?? |
|
| |||
| |||
| il faut que les 2 éléments soit de même nature. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As tu bien installé le bon patch 1.1?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| jai installer le patch et j'ai telecharger le boster et j'ai copier le carrier numero 2 mais quand je lance le jeux et je mets le carrier 2 il me dise que la version du carrier est differente que celle de mon jeux. qu'est que je doit faire? |
|
| |||
| |||
| bah trouvé le patch version USA sa me semble logique ! |
|
| |||
| |||
| mais avant que je telecharge le patch j'ai mis en anglais |
|
| |||
| |||
| le jeu ? comme j'ai dit il faut qu'il sois tout les 2 anglais. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| booster, collector, debloquees, pack, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pack NFSource 13 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 7 | 16/10/2007 16h07 |
| NFS Carbon désormais compatible avec Vista | Shamil | Need for Speed Carbon | 2 | 07/10/2007 11h39 |
| problem avec le patch 1.3 | tm sunrise | Need for Speed Carbon | 6 | 31/03/2007 15h35 |
| [NFSMW] Pack de 4 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 15/03/2007 17h28 |
| [NFSMW] Pack de 5 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 04/03/2007 16h19 |