(ancienne)(qu'elle) !
possible, mais il n'est pas fiable à 100%
Génération Need for Speed
Les voitures du Booster pack et collector débloquées est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; (ancienne)(qu'elle) ! possible, mais il n'est pas fiable à 100%...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| (ancienne)(qu'elle) ! possible, mais il n'est pas fiable à 100% |
|
| ||||
| ||||
| Mega géniale cette sauvegarde. merçi beaucoup! Et Joyeux Noêl à tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi ( ca y est je l'ai enfin ^^ ) j'ai vista et je voulais savoir si le patch 1.1 beugue avec vista ? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, moi la sauvegarde ne veux pas se charger, ca me met comme message, fichier non compatible avec cette version du jeu ou quelque chose comme ca, avez vous une idée qui puisse me faire conduire la veyron ... |
|
| |||
| |||
| bonjour bebell, quelle version de windows avez vous et avez vous une version du jeu acheté en commerce, moi j'ai vista et j'ai mis le dossier carrier2 dans le répertoire mes documents\nfs prostreet et ça marche. j'ai toutefois eu des petites difficultés avec cette amélioration car le jeu s'est arrêté à deux reprises. sinon ça fonctionne bien. j'ai toutefois constaté quelques erreurs dans les véhicules débloqués. par exemple, il annonce une 350Z avec des kits de carrosseries et en fait c'est une aston martin DB9 avec un kit de carrosserie. par ailleurs, lorsque l'on achète un véhicule avec un kit de carrosserie, on le reçoit sans le kit. c'est à vous de l'améliorer par la suite. C'est toutefois pas un problème car avec le cash débloqué, plus aucun problème de finance en vue dans ce jeu. cela rend le jeu plus accessible mais l'intérêt du jeu est perdu. Bon jeu à tous et joyeux noel. |
|
| ||||
| ||||
| Snurenberg2 es que tu as mis le patch 1.1 avec vista ? |
|
| |||
| |||
| bonjour subaru, j'ai mis le patch 1.1 avec vista et ça marche sans problème. |
|
| ||||
| ||||
| Ok cool Merci Donc j'ai pas besoin de prendre la sauvegarde alors ? |
|
| |||
| |||
| le patch 1.1 n'a rien à voir avec la sauvegarde ; c'est deux choses différentes. le patch va vous donner quelques voitures supplémentaires, mais la sauvegarde va vous donner de nombreuses voitures d'exception comme la DB9, la bugati verron, R8, etc... et en plus vous aurait 1.000.000$ de cash ; de quoi faire ce que vous voulez. Si vous voulez la sauvegarde, je peux vous l'envoyer par mail. Bon jeu et joyeux noel. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pack NFSource 13 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 7 | 16-10-07 16:07 |
| NFS Carbon désormais compatible avec Vista | Shamil | Need for Speed Carbon | 2 | 07-10-07 11:39 |
| problem avec le patch 1.3 | tm sunrise | Need for Speed Carbon | 6 | 31-03-07 15:35 |
| [NFSMW] Pack de 4 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 15-03-07 17:28 |
| [NFSMW] Pack de 5 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 04-03-07 16:19 |