Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Les voitures du Booster pack et collector débloquées est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Les voitures du Booster pack et collector débloquées...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| pour moi je n'ai pas les voitures du pack collector ni du booster erf j'esperais tant de cette save pour pouvoir rouler dans ma s2000 sniff edit : c bon, j'ai trouvé, en fait les voitures ne se trouvent pas dans le parking mais dans le garage ! bon bah j'y retourne j'ai des modifs a faire hop hop hop |
|
| |||
| |||
| Cool !!! ça c'est un cadeaux !!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est un beau cadeau pour les joueurs PC
__________________ Atomonium |
|
| ||||
| ||||
| Donc on a pu besoin du patch 1.1 alors ? Mais si on en a besoin es que le pacth fonctionne mieux ? |
|
| |||
| |||
| ouai, à quand sur WII ? |
|
| |||
| |||
| le patch est surtout un plus concernant la gestion du jeu en lan ^^ |
|
| |||
| |||
| surement dispo sur le psn et xlive. plus tard. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Cool mais j'espere que elle va marcher cette sauvegarde car l'ensienne ne marchait pas sur mon pc. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pack NFSource 13 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 7 | 16/10/2007 16h07 |
| NFS Carbon désormais compatible avec Vista | Shamil | Need for Speed Carbon | 2 | 07/10/2007 11h39 |
| problem avec le patch 1.3 | tm sunrise | Need for Speed Carbon | 6 | 31/03/2007 15h35 |
| [NFSMW] Pack de 4 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 15/03/2007 17h28 |
| [NFSMW] Pack de 5 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 04/03/2007 16h19 |