Génération Need for Speed
La voiture que vous voudrez avoir sur nfs est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Ba ils ont déjà mis une Clio dans Carbon et Most Wanted !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Ba ils ont déjà mis une Clio dans Carbon et Most Wanted !
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais il y avé même une 106 et une 206 dans Underground 2 mais ils les ont enlevé
__________________ I love M6 and CLS |
|
| ||||
| ||||
| le choix de gran turismo 5 dans prostreet .
__________________ BNR32 |
|
| ||||
| ||||
| Reponse a perceval: Ben je vois toujours pas le rapport, c'est un peu comme les motos EA Games on n'ont surement rien a ciré....lol, mais je te remercie pour ta réponse...(Bon ok pour la réponse a perceval je me suis planté de topic, c'est dans une autres discustion que j'aurai du te dire sa, mais pour ce que je dis plus bas c'est valable dans cette discustion (sorry)... je suis trop nul sur ce cout===> je sort... Je pense pas qu'un jour on aura autant de voiture dans NFS que dans gran tursimo, mais sa serai simpa...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ Dernière modification par jack65 ; 17/03/2008 à 01h36. Motif: Je voulais posté sur une autres discution... |
|
| ||||
| ||||
| oui le choix de gran turismo 5 dan prostreet ou un autre nfs . Avec un choix de pièces de modifications très nombreuse .
__________________ BNR32 |
|
| |||
| |||
| perso, j'aimemerai une ferrari enzo et une ac cobra 427 au fait perceval, c'est vrai des flics en traffic diesel sa le ferais vraiment!!! |
|
| ||||
| ||||
| Se searit sypa d'avoir des ferrari et des masserati! |
|
| |||
| |||
| ouai je sui d'accord avec thr pro street il faudrait plus de choix de caisse comme dans GT4 et avce plus de voiture francaise comme les premiere clio 16s et william et aussi les clio 2 sport et encore d'autre petite bombe a la francaise je ferai bien un tuning sur une petite 4l ou une 2CV ^^ ![]() la sa serai mon reve un jeu avec auten de choix |
|
| ||||
| ||||
| je pense a la Ferrari F40 et Ferrari Testarossa |
|
| ||||
| ||||
| Oui pour moi une ferrari f430 f1 ca m aurais biens plus ou une lamborghini countach et aussi quelques petits modèles bien simpa genre polo gti , ...
__________________ ID PS3 : fast-kev Les voitures FULL 4 :Lp640,Charger R/T ,Impreza ,Civic Si et RS4 |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. | jack65 | Need for Speed Pro Street | 273 | Hier 12h23 |
| Si vous-étiez riche quelle serais votre premiere voiture ? | speed | Tout et n'importe quoi | 73 | 25/04/2008 13h44 |
| Que faire apres avoir fini le jeu a 100%? | Mickey007 | Need for Speed Pro Street | 9 | 06/02/2008 12h30 |
| probleme apres avoir installé le pack boster | nederweed4 | Need for Speed Pro Street | 2 | 11/01/2008 21h20 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |