Génération Need for Speed
Quel est la voiture que vous utilisez le plus ? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Moi , j'aime pas la lamborghini mais je roule surtout en ford GT et en dodge viper....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Moi , j'aime pas la lamborghini mais je roule surtout en ford GT et en dodge viper.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| OK OK la Lambo vas pas mal sur les longs runs mais bon c clair que sur les petits ça le fait pas trop voila pourquoi j'ai opté pour une impreza et une élise en renfort
__________________ ID PS3 : fast-kev Les voitures FULL 4 :Lp640,Charger R/T ,Impreza ,Civic Si et RS4 |
|
| ||||
| ||||
| En grip j'utulise la F1 maclaren ( le maniement est vraiment splendide! ) En drift toujours ma petite Nissan 240SX En sprint: Toyauta Supra et la Camaro SS Et en maxi défi: la CCX
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| ||||
| ||||
| moi: Porsche carrera Gt Grip LP640 sprint RX8 Drift Audi R8 défi ( trop bien cette caisse en maxi défi) |
|
| ||||
| ||||
| et pour les roues arrières charger |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Pour moi les caisses utilisées : Grip : Lancer Evo X (niv 4) Drift : BMW M3 (niv 3) Sprint : Mustang GT 500 (Niv. 4 ) MaxiDéfi : Audi TT (d'origine) et 911 turbo (niv 4) Je dois dire que seul les réglages de la 911 (sur l'autoroute du névada !) me posent problèmes, mais j'adore la GT 500 en dragster, je vais essayer de changer les jantes ar, puis pneu dégonflé et suspension plus souple, faut que je descende en - de 6 s au 400 m ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut moi j'utilise : grip: Ford GT Drift: RX-7 ou 8 Sprint: Zonda F (je fais moins de 6 secondes avec ) Roues arrières : Pontiac GTO de 1965 (je fais plus de 400m ) Maxi défi :Lanborghuini LP640 DamGreen, tu utilise une audi TT d'origine, es tu capable de battre JP Laurent et sa Zonda sur l'autoroute du Névada avec cette voiture ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| A votre avis, c'est quoi la meilleure voiture pour le maxi défi ???
__________________ Anthony DiNozzo![]() N'oublier pas, le tuning et !!
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel NFS préférez vous et pourquoi. | speed | Les jeux de courses | 7 | 21/04/2008 16h10 |
| Quel serait pour vous le NFS ultime ? | speed | Les jeux de courses | 6 | 01/04/2008 17h27 |
| Quel design vous preferez? | Shamil | Sondages | 5 | 29/03/2008 20h39 |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| Sondage : quel passionné de simulations êtes-vous ? | Otaugames | Tout et n'importe quoi | 10 | 06/09/2007 18h45 |