bonjour cest nolive 123
j aimerais s avoir avec voiture peut on faire des roue arriere ,quel puissance et surtout comment
Génération Need for Speed
avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjour cest nolive 123 j aimerais s avoir avec voiture peut on faire des roue arriere ,quel puissance et surtout ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjour cest nolive 123 j aimerais s avoir avec voiture peut on faire des roue arriere ,quel puissance et surtout comment |
|
| ||||
| ||||
| tu peux faire un whelling avec une propultion et surtout tres puissante tu fait comme un srint normal tu changes les vitesses au bon moment ( quand je vois quelle commence a retomber je met le nos et elle se releve )
__________________ RB26DETT |
|
| |||
| |||
| 700 cv minimum pour gagné |
|
| |||
| |||
| le mieux c'est le mettre en 3éme |
|
| |||
| |||
| tu gagne en puissance et longueur. |
|
| ||||
| ||||
| generalement je mets le nos dans la derniere vitesse c'est la ou le nez de ma charger commence a baisser mais par contre j'ai des rapports de vitesse tres court surtout en 1er,2eme et 3eme.Et grace a sa sa me donne environ a chaque coup 350m et 400m au mieut, mais la ce sont les passages de vitesse qui font la difference. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| arriere, faire, peux, roue, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle Sont Vos Voiture Pour Faire Du Drag Et Partir En Whellie | serytus | Need for Speed Pro Street | 19 | Aujourd'hui 12h57 |
| roue arrière | goll10 | Support | 2 | 06/04/2008 14h56 |
| Comment faire un bon Drift | yoanet | Support | 35 | 18/01/2008 16h25 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Comment faire ? | turbotaxeur | Need for Speed Carbon | 4 | 07/01/2007 11h31 |