Génération Need for Speed
voiture de drag est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Avec quelle voiture avez vous reussi a battre le roi du drag moi je pense biento y arriver avec une ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Avec quelle voiture avez vous reussi a battre le roi du drag moi je pense biento y arriver avec une lancer evo? |
|
| ||||
| ||||
| la gto qu'on gagne en récompense, à peine améliorée (plus de couple je crois) |
|
| ||||
| ||||
| avec la gto du maxi defi? |
|
| ||||
| ||||
| la gto qu'on gagne en récompense l'autre choix est une infinity je crois que cest la deuxieme organisation de courses, juste apres la premiere finale |
|
| ||||
| ||||
| Supra avec les doigts dans le nez.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Je l'ai atomisé avec la Ford GT! Une vrai bombe cette voiture! |
|
| ||||
| ||||
| La shelby 500 niv3-4 elle fé du 8sec sur 400m et du 250m en roue arrières et puis pour le 800 ba 11 sec Je parle bien sur en passant des rapports parfait et burn incroyable minimum ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je n'y suis pas arrivé avec ma Ford GT |
|
| |||
| |||
| j'y suis arriver avec une corvette c6 remonter a block jai une version anglaise sur pc donc 8sec pour 1/4 miles et 11sec pour les 1/2 miles quand au weeling je fait tous le 1/4 miles en roue arrière mais sens un burn incroyable sa devien incontrolable |
|
| ||||
| ||||
| Tu as réglé ta voiture comment? parce que je l'ai et j'y suis pas arrivé après le conxcours de roue arrière |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle Sont Vos Voiture Pour Faire Du Drag Et Partir En Whellie | serytus | Need for Speed Pro Street | 18 | 18/01/2008 16h23 |
| Drag! | alaeddine | Support | 17 | 06/01/2008 23h40 |
| Drag mode de Pro Street en vidéo et images | Shamil | Need for Speed Pro Street | 28 | 07/09/2007 22h07 |
| Need for Speed Pro Street Drag King Trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 23/08/2007 19h22 |
| Course Drag sur NFS Carbon | intraseb | Need for Speed Carbon | 10 | 23/11/2006 11h25 |