avec la zonda,regler,c'est le maxi !

si vous avez des astuces , merci de poster
Génération Need for Speed
vitesse maxi est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjour tous le monde, je voulais savoir si c'etait possible de depasser les 403 Km/h et avec quelle voiture? avec ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjour tous le monde, je voulais savoir si c'etait possible de depasser les 403 Km/h et avec quelle voiture? avec la zonda,regler,c'est le maxi ! ![]() si vous avez des astuces , merci de poster |
|
| |||
| |||
| je croi bien que se soit le max ou alor avec des reglage au micro pres tu peu gagner quelque kilometre par h mais sa vau pas le cout |
|
| ||||
| ||||
| Je ne crois pas non plus que tu puisses dépasser ce seuil de 403 km/h et ça ne sert strictement à rien de roulé à environ 400 km/h à part en Sprint car la voiture est incontrolable . j'ai testé en Grip et en Maxi défi je me suis fait avoir la première fois mais maintenant je ne le fais plus |
|
| ||||
| ||||
| je crois que même en pente en maxi défi on accélère plus a 403 km-h et comme on le dit ca ne sert à rien |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien vrai ! c'est complètement incontrolable . |
|
| |||
| |||
| merci pour vos reponce . au volant c'est jouable meme fun et en depassant les 403Km/h je pourrais ameliore mon temps au sprint mais merci quand meme |
|
| |||
| |||
| sinon si jai reusi a monter a 407km/h mais sa ma servi a rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C clair que au Maxi Défi sa sert à ke dalle il ne dépasse pas les 340,350 alors...
| maxi, vitesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record de vitesse max ? | Yann1 | Vos créations&Records | 33 | 31/05/2008 16h29 |
| Quelle est la meilleure caisse pour le maxi défi ? | perceval | Need for Speed Pro Street | 17 | 22/02/2008 14h23 |
| finale maxi-défi | booba92 | Need for Speed Pro Street | 4 | 06/01/2008 19h24 |
| probleme de boite a vitesse | lajipe | Support | 7 | 15/12/2007 21h18 |
| Vitesse. | Onedie | Tout et n'importe quoi | 7 | 31/10/2004 15h35 |