Si possible mettaient une vidéo,photo,etc...
Merci d'avance pour nous personne qui ne savons jamais quoi mettre sur nos caisse!!AMEN!!!

Génération Need for Speed
Vinyles!!! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Salut a tous j'entame cette discussion pour savoir quelle type de vinyles,peinture,etc...que vous utilisé pour vos bolides??? Si possible mettaient ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Salut a tous j'entame cette discussion pour savoir quelle type de vinyles,peinture,etc...que vous utilisé pour vos bolides??? Si possible mettaient une vidéo,photo,etc... Merci d'avance pour nous personne qui ne savons jamais quoi mettre sur nos caisse!!AMEN!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement j'utilise une peinture iridescente pour la carrosserie et chromée pour les jantes. Je n'utilise pas les vinyles car c'est trop long le téléchargement de chaque vinyle et cela m'énerve car je ne suis pas patient (j'utilise NFSPS sur PS2).
__________________ I love M6 and CLS |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probléme vinyles | angerfist | Need for Speed Carbon | 2 | 20/11/2006 20h07 |
| [25.06] 8 Vinyles | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 25/06/2006 20h20 |
| [13.06] 10 Vinyles | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 19/06/2006 21h04 |
| [16-05] 10 Nouveaux vinyles | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 16/05/2006 10h43 |
| Le retour de vinyles | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 01/05/2006 14h55 |