Génération Need for Speed
comment utiliser les voitures acheté sur playtation store est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjours a tous j'ai acheté tous les packs mais le probléme et que , je n'arrive pas a les utiliser ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjours a tous j'ai acheté tous les packs mais le probléme et que , je n'arrive pas a les utiliser dans le jeu . je les ai installer sur ma ps3 mais des que je lance le jeu pas moyen de les trouver . serait -il possible de na pas gaspillier mon achat et de pouvoir les mettre sans avoir un contacte US |
|
| |||
| |||
| nn je les trouve nul part |
|
| |||
| |||
| help me svp c'est urgent |
|
| ||||
| ||||
| Je n'est pas la solution a ton probleme, par contre tu peux envoyer un email au service client d'EA games. Voici le lien... Site officiel Electronic Arts - Jeux vidéo pour PC, consoles, téléphones mobiles...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
| Liens sociaux |
| Tags |
| achete, playtation, store, utiliser, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment accepte un amis pour avoir les nouvelles voitures sur nfs pro street ps3? | giovani34 | Need for Speed Pro Street | 18 | 28/03/2008 21h56 |
| comment installer les 189 voitures | florent.51 | Need for Speed Pro Street | 2 | 05/03/2008 15h03 |
| Activer les dégâts pour les voitures cachées | Shamil | Need for Speed Pro Street | 20 | 19/12/2007 12h17 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| comment les battre en course cayen | kanastel | Need for Speed Carbon | 2 | 16/07/2007 15h10 |