En jouant en ligne ce soir, j'ai vu une caisse pas croyable !!
Un gars jouait avec une F1 de police ??
si quelqu'un sait comment avoir cette bagnole ? juste pour le fun ...
Génération Need for Speed
Une voiture de police dans prostreet ? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; salut, En jouant en ligne ce soir, j'ai vu une caisse pas croyable !! Un gars jouait avec une F1 ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| salut, En jouant en ligne ce soir, j'ai vu une caisse pas croyable !! Un gars jouait avec une F1 de police ?? si quelqu'un sait comment avoir cette bagnole ? juste pour le fun ...
__________________ Relax ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut avoir une voiture de police dans prostreet,a ma connaissance c'est impossible. tu faire avec des vinyls une deco police mais c'est tout. si tu as vu des gyrophares qui tournent et tout le reste ,je ne suis pas au courant. @+ archange
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 |
|
| ||||
| ||||
| Une très bonne imitation peut être.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme que j'ai bien vu un Gyrophare je savais qu'on peu modifier les vinyls (je sais pas comment?) mais là c'est plus énorme, le type ne parlait pas anglais ni français, alors je n'ai pas pu savoir comment il a fait. J'essayerais de voir si il veut partager cette caisse , le prochain coup. Si j'arrive à l'obtenir je partagerais la sauvegarde. Edit: le gyro est peut être bien un vinyl, car j'ai trouvé ceci sur YouTube: Mais des vinyls modifiés, car la voiture portait également l'inscription " police "
|
| ||||
| ||||
| Á ma connaissance on ne peut pas faire des vinyles perso dans PS.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Je parlais de vinyles à importer façon Underground ou Most Wanted
|
| ||||
| ||||
| oui je sais quoique il y en a un a mon avis qui a reussi a editer la voiture de RYO pour recuperer le vinyl et le mettre sur les autres voitures. je mets le lien vers son garage (SHAMIL tu supprimes si il te gene) NFSUnlimited.net - covering Need for Speed Pro Street, Carbon and more - The Showroom ![]()
|
| ||||
| ||||
| On doit pouvoir, mais je ne sais pas comment ? Car un contact allemand joue avec des caisses qui on des vinyls perso avec son pseudo marqué dessus. Il m'en avait paratagé une avec ecrit " HOTRIDE " (je ne l'ai plus) Il y a un logiciel qui doit permettre de le faire, mais j'ai beau chercher, je ne le trouve pas sur le net
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| temps de chargement dans NFS ProStreet | jack65 | Need for Speed Pro Street | 1 | 26-02-08 14:30 |
| Photos prises dans PROSTREET | loris | Need for Speed Pro Street | 2 | 16-02-08 20:02 |
| Ajouter une voiture dans Richard Burns rally | Shamil | Articles/Test | 5 | 31-08-07 19:06 |
| Une nouvelle voiture ? | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12-03-06 12:06 |
| Une nouvelle voiture ? | Shamil | Ressources | 0 | 26-09-05 20:39 |