Génération Need for Speed
triche en ligne?! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonsoir je suis degouté de voir que l'on peut tricher en ligne!!!quand j'ai voulu regader ou j'etais classé dans super ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir je suis degouté de voir que l'on peut tricher en ligne!!!quand j'ai voulu regader ou j'etais classé dans super promotion et j'ai vu un scores impossible a realiser(100 millions de points, j'ai pris une photo mais je ne peut pas envoyer de pieces jointes dans les messages) ce qui comfirme se que je soupsonnais:des joueurs triche en ligne et je trouve ca revoltant |
|
| ||||
| ||||
| Entièrement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs c'est la principale raison pourquoi je suis passé sur la console. Pourtant ça s'annonçait bien, avec l'intégration de PunkBuster je pensais que la triche en ligne ne sera pas aussi facile comme dans les opus précédents.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis une raison pour laquelle je joue jamais en ligne pas de plaisir a gagné et d'être le meilleur. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas dis impossible nederweed4, pourquoi tu fais un topic alors qu'il existe déjà sur ce sujet et en plus c'est toi qui l'as commencé ?
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| ont sera toujours triché tant qu'ont ne les bannira pas ils recommenceront. |
|
| ||||
| ||||
| oui desole j'avais pas compris le fonctionnement du site. ![]()
__________________ ~~nederweed4~~ |
|
| ||||
| ||||
| La triche çà m'agace aussi : pourquoi? Dans quel But? Pas plus tard que ce soir, je crée un JDC sur infineon comme çà pour m'entrainer avec une caisse bonus, l'INFINITY de 334ch (env) un type se présente en course, on aurait dit de la téléportation ??? Il m'a collé un 1 tour avec une 240sx de 212ch NOS infini ou autre c'est pas très fairplay... A VAINCRE SANS PERILS ON TRIOMPHE SANS GLOIRE ! ![]() Je ne vois pas ou est le plaisir ? |
|
| |||
| |||
| bah tu lui rentre dans le lard et tu lui fais comprendre le sens des règles. car ils font les gros malins mais ils sont tout petit. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu fais ça tu n'est pas mieux que lui, personnellement je joue sur console mais même si il n'y a pas des tricheurs, il y a ceux qui te foncent dessus, poussent, et ne te laisse pas dépasser etc... speed, il y a de l'espace vide dans ta signature
|
| |||
| |||
| non je n'ai jamais fais sa, je joue sur console en solo depuis toujours mais y'a certain qui ont besoin d'une correction. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| ligne, triche |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos pseudos en ligne ? | Juki | Need for Speed Carbon | 12 | 28/07/2007 01h16 |
| En ligne avec un ami | guigui6701 | Need for Speed Carbon | 0 | 14/11/2006 18h09 |
| jeux en ligne,pc... | bmwtoutesseries | Tout et n'importe quoi | 2 | 30/03/2005 15h16 |
| jeu en ligne | greg38 | Générale | 1 | 03/01/2005 21h40 |
| probleme de stats en ligne | arnobooga | Générale | 2 | 03/01/2005 11h03 |