Bonjour,
je recherche une voiture puissante et qui tient bien la route pour le maxidéfi
Pourrais tu me conseiller car j'ai acheter plusieures voitures sans jamais trouver la bonne
Merci d'avance
Génération Need for Speed
toutes les voitures au niveau max est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Bonjour, je recherche une voiture puissante et qui tient bien la route pour le maxidéfi Pourrais tu me conseiller car ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je recherche une voiture puissante et qui tient bien la route pour le maxidéfi Pourrais tu me conseiller car j'ai acheter plusieures voitures sans jamais trouver la bonne Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Moi personnellement je te conseille la Nissan Skyline R34 GT-R, elle tient la route, elle est puissante, rien à redire. Il y a peut-être d'autres voitures pareil mais je n'en ai aucune idée. Car moi je n'utilise que cette voiture.
__________________ I love M6 and CLS |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir il y en a plusieurs qui reviennent toujours dans les choix des joueurs : la porsche 911 turbo la skyline r34 la skyline r35 la lamborghini lp640 la pagani zonda (dur a controler) personnellement je ne fais pas les maxidefi sauf quand j'y suis obligé pour debloquer certaines courses. je suis a 92% ,il me reste que la branche du roi maxidefi a finir mais je ne fais pas. @+ archange |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je ne fais pas de maxidefi . je n'ai pas besoin de sous ,j'ai environ 900 000 000 dans le jeu,je suis sur pc. on est hors sujet la
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Débloquer toutes les voitures de NFS Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 56 | 02/07/2008 00h00 |
| Débloquez facilement toutes les voitures de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 56 | 31/05/2008 10h13 |
| Bonjour à toutes et à tous | londusboob | Présentations | 0 | 06/01/2008 20h49 |
| Toutes les voitures de NFS Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 05/11/2006 12h42 |
| Pilotez toutes les voitures de la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 30/10/2006 11h23 |