.
Génération Need for Speed
toutes les voitures au niveau max est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; C'est clair parce que là tu n'est pas rendu ....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair parce que là tu n'est pas rendu . |
|
| ||||
| ||||
| Nan nan Merci d'avance pour tes conseils ! |
|
| ||||
| ||||
| shelby gt500 1967 niv3 grip 578ch sprint 504ch maxidefi 510ch drift 378ch shelby gt500 grip 840ch sprint 739ch maxidefi 746ch drift 726ch |
|
| ||||
| ||||
| Ok daccord mais c'est quoi les réglages à faire ? |
|
| ||||
| ||||
| euh tu regardes sur la page 2 de ce topic,juste au dessus de ton message. tu as mes reglages moteur pour le reste c'est pas le sujet du topic en plus je n'ai jamais essayé la voiture. Dernière modification par archange ; 22/02/2008 à 15h49. |
|
| |||
| |||
| eyyyy,depuis quand on peut pas drifter avec une evo9? c'est le jeu carrément ou c'est les réglages très mal fait si c'est le jeu,ils interdisent la skyline,evo9 etc,or ce sont avec celle la qu'on drift,rien qu'a voir initial D,depuis quand on drift avec un charger R/t ou une shelby?ou même avec un muscle car(a part quelques exception comme la mustang GT) nfs pro street> ![]() ok moi aussi je sort |
|
| |||
| |||
| SAlut, J'aimerais savoir si toutes ces voitures sont égalemment disponibles sur la version PS3? J'ai fini le mode carrière et la seule voiture que j'ai eu c'est la seat? Est-ce que qu'il faut des cheats codes sur PS3 pour obtenir la carrera gt, la ccx, la veyron, la r8 et les aston par exemple? merci |
|
| ||||
| ||||
| chez pas moi perso chez pas bon je sais mon message ne sert pas a grand chose lol c'est bon je sort ------>
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut cyrusjock, tu trouvera les réponses a t'es question ici. http://www.nfsource.net/forum/f38/jo...-reponse-3226/
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| bonjour j'ai edité la liste ,j'ai rajouté les photos des passages au banc de toutes les voitures @+ archange Dernière modification par archange ; 01/04/2008 à 10h50. |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Débloquer toutes les voitures de NFS Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 51 | 13/04/2008 12h55 |
| Débloquez facilement toutes les voitures de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 54 | 14/03/2008 18h03 |
| Bonjour à toutes et à tous | londusboob | Présentations | 0 | 06/01/2008 20h49 |
| Toutes les voitures de NFS Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 05/11/2006 12h42 |
| Pilotez toutes les voitures de la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 30/10/2006 11h23 |