pas grave.
on apprend tous les jours
Génération Need for Speed
toutes les voitures au niveau max est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; pas grave. on apprend tous les jours...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| pas grave. on apprend tous les jours |
|
| ||||
| ||||
| Je voulais faire une nouvelle discussion à ce sujet mais comme il est abordé autant en finir, pourrais-tu me dire quelles modifications faut-il faire pour gagner puissance et adhérence sur les propulsion et les 4RM en général ? |
|
| ||||
| ||||
| on va peut etre se faire jeter la c'est pas tout a fait le sujet du topic et tu avais deja créé un topic a ce sujet. Trop de puissance |
|
| ||||
| ||||
| Exact ! ![]() Dans tous les cas : sans maîtrise la puissance n'est rien !
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve çà géniale que tu es fait ça ! merci beaucoup ! Mais moi comme je n'arrive pas à faire les réglages donc mes voitures arrive pas comme toi ! Es que tu aurai des conseils pour ma shelby 500 ? ( mais je n'ai pas tout de niv4 ) |
|
| ||||
| ||||
| Va à la discussion "Trop de puissance" on en a parlé et pour débloquer le niv 4 des performances cela dépend de ta plateforme soit tu les débloques (il faut du temps et de la chance) ou tu télécharge les patchs sur PC ou tu fais le code "unlockallthings" sur consoles. |
|
| ||||
| ||||
| merci il n'as rien de compliqué a faire ce que j'ai fait. il suffit d'aller dans reglages/moteur variation de phase a fond a gauche debut et fin de propulsion a fond a droite. comme ça deja tu tires le maximum de ta voiture avec les pieces que tu as. bien sur pour arriver a mes chiffres il faut les pieces niv4 |
|
| ||||
| ||||
| Et pour les pièces de niv3 ? |
|
| |||
| |||
| ca c est cool |
|
| ||||
| ||||
| tu veux la meme liste avec les pieces niveau 3 ??? je preferais que tu demandes quelles voitures , tu veux et je te les ferais. parce que refaire la liste entiere pour les niv 3...... |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Débloquer toutes les voitures de NFS Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 51 | 13/04/2008 12h55 |
| Débloquez facilement toutes les voitures de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 54 | 14/03/2008 18h03 |
| Bonjour à toutes et à tous | londusboob | Présentations | 0 | 06/01/2008 20h49 |
| Toutes les voitures de NFS Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 05/11/2006 12h42 |
| Pilotez toutes les voitures de la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 30/10/2006 11h23 |