avant de mettre le jeu à jour, je tournait avec tout au minimum en 640 .......
Et evidament, la je de laguait pas, mais la qualité du jeu était ... merdique ^^
Génération Need for Speed
Encore et toujours ce problème de lag ... est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; avant de mettre le jeu à jour, je tournait avec tout au minimum en 640 ....... Et evidament, la je ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| avant de mettre le jeu à jour, je tournait avec tout au minimum en 640 ....... Et evidament, la je de laguait pas, mais la qualité du jeu était ... merdique ^^ |
|
| ||||
| ||||
| oui je te comprend mais vue ta carte graphique il faut que tu reste modeste... Essaie en 800/600 et graphique moyen, sa devrai etre bon, mais bien sur pas d'anti-crénélage, ni d'anisotrop...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| okay dac merci beaucoup |
| Liens sociaux |
| Tags |
| lag, probleme, toujours |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore des images | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 03/07/2006 14h09 |
| Encore un wallpaper | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 04/04/2006 18h15 |
| Encore deux utilitaires | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 17h40 |
| [MAJ]Encore un petit mod pour la démo NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 15/11/2005 10h01 |
| Encore des vidéos chez GS et IGN | r0x0r | Ressources | 0 | 02/11/2005 14h20 |