salut tous le monde
je galère un tout petit peu pour le drift, vous pouvez me conseiller une bonne voiture?
pour l'instant j'ai une ford GT
merci
Génération Need for Speed
le top pour le drift est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; salut tous le monde je galère un tout petit peu pour le drift, vous pouvez me conseiller une bonne voiture? ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut tous le monde je galère un tout petit peu pour le drift, vous pouvez me conseiller une bonne voiture? pour l'instant j'ai une ford GT merci |
|
| ||||
| ||||
| les petites voitures me semblent plus appropriées la GT est trop "grosse", mieux pour le drag ou maxi defi les gabarits genre rx7, les petites nissan etc.. sont sympas, mais faut bien régler aussi pour que la voiture glisse de l'arrière, et un bon turbo pour avoir de la reprise et du couple |
|
| |||
| |||
| merci du coup je me suis lancer pour une mx_8 et je suis pas déssus fait fini tous les défi plus détronner le drift king haut la main |
|
| ||||
| ||||
| de tete le roi du drift me faisait pas plus de 3200 points, et atteindre les 3500 est relativement facile avec une bonne utilisation du frein à main et un bon angle, les points grimpent vite (surtout près du mur intérieur de la courbe) |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drift | zouzou94350 | Support | 18 | 04/02/2008 21h40 |
| reglage pour drift | tcherminator | Need for Speed Pro Street | 12 | 18/01/2008 15h05 |
| Pb Drift | steph28164 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 12h11 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 13h05 |