Génération Need for Speed
temps de chargement dans NFS ProStreet est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; je vient d'installer la mise a jour 1.20 pour NFS ProStreet (version PS3) et depuis j'ai l'impression que les temps ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| je vient d'installer la mise a jour 1.20 pour NFS ProStreet (version PS3) et depuis j'ai l'impression que les temps de chargement sont plus long, quant on lance un jour de course ou meme quant on customise son bolide avec des vinyles et autres, quelqu'un d'autres la remarquer ou sa vient de moi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Déjà sans le patch c'est long si on passe les vinyles a toute vitesse moi le jeu il bug alors je dois faire restart a chaque fois si non je prends mon temps mais sa prend 15 jours
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos prises dans PROSTREET | loris | Need for Speed Pro Street | 2 | 16/02/2008 19h02 |
| quels sont vos évenements préferés dans nfs: prostreet | bryandu93 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 16h07 |
| Arret du chargement | Sushi Master | Need for Speed Carbon | 2 | 19/11/2006 09h48 |
| Problème de chargement | dace005 | Need for Speed Carbon | 9 | 16/11/2006 13h59 |
| Vos temps sur rFactor | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 13/05/2005 21h41 |