après réinstallation ;pour crée un nouveau alias ,il est demandée de supprimée l'ancien !
oui mais comment fait on pour le supprimer ?

merci d'avance de vos réponses .
Génération Need for Speed
suppression alias est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonsoir après réinstallation ;pour crée un nouveau alias ,il est demandée de supprimée l'ancien ! oui mais comment fait on ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonsoir après réinstallation ;pour crée un nouveau alias ,il est demandée de supprimée l'ancien ! oui mais comment fait on pour le supprimer ? ![]() merci d'avance de vos réponses . |
|
| |||
| |||
| c'est bon j'ai trouvé merci quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Quand on veut créer un nouvel alias est qu'on est obligué de supprimer le premier. Car j'ai déjà trois carrieres et je voudrais en commencer une autre sans supprimer celle que j'ai déjà. a+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut Supprimer l'alias ne supprime pas les carrières , tu devrais sauvegarder auparavant le dossier NFSprostreet qui se trouve dans <mes documents> (en le renommant par ex., ou bien en le copiant ailleurs) |
| Liens sociaux |
| Tags |
| alias, suppression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Roms026 Alias Romain | roms026 | Présentations | 1 | 19/12/2007 14h49 |
| Créer un autre alias | Zaky41 | Need for Speed Carbon | 6 | 16/07/2007 19h06 |