. J'ai enfin passé le cap d'un million, avec 2 bolides les plus rapides dans le garage, la Zonda et Ford GT. Bien entendu sans aucun code.
Génération Need for Speed
Je suis un millionnaire ... est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; ... dans Pro Street . J'ai enfin passé le cap d'un million, avec 2 bolides les plus rapides dans le ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| ... dans Pro Street . J'ai enfin passé le cap d'un million, avec 2 bolides les plus rapides dans le garage, la Zonda et Ford GT. Bien entendu sans aucun code.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| alors moi je suis encore plus loin sans codes ! corvette c6,zonda,lambourghini,gt40,porche gt2..... et tout les autres a plus de 350cv !! |
|
| |||
| |||
| Comment vous faites OO est ce que si on refait les courses on gagne le même montant ou quoi ? OO |
|
| |||
| |||
| bah ont roule ! non mais faut être rusé ! allé je donne une big soluce ! il existe le passe de la voiture gratuite ! il faut l'utilisé pour avoir la Zonda, tu la revend pour 250.000 ou 300.000 je sais plus et avec cette argent tu peux acheté entre 2 et 10 voiture tu le fais une dizaine de fois et puis ton garage est totale remplie ! (je n'ai vue que 2 endroit ou l'avoir) ! donc il faut bien cherché et aussi tu la quand tu as dominé le jour! |
|
| |||
| |||
| j'ai eu la zonda hier avec !! mouahaha mais je veux pas la vendres, elle est trop belle y a pas un endroit sur pour avoir le pass? |
|
| |||
| |||
| merci qui ? non je rigole ! non mais il faut tout le temps que se sois au grande finale (3éme) et au défis élites voilà pour le reste je sais pas. |
|
| |||
| |||
| défis élites ? kesako ? |
|
| |||
| |||
| se sont les chemins qui vont jusqu'au petit roi |
|
| |||
| |||
| pour moi 980 000 000 en banque voiture McLaren f1 bugatti veron porche gt3 rs j'en passe et des meilleures mais pas de merite avec un petit code çà marche tout seul |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement aucun mérite.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis bloqué | dany | Problèmes | 0 | 29-12-04 16:12 |