Génération Need for Speed
sprint 800m est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; quelle temps metter vous au 800M, C'est pour pouvoir me situer un pru car moi je fais environ 12s...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| quelle temps metter vous au 800M, C'est pour pouvoir me situer un pru car moi je fais environ 12s |
|
| |||
| |||
| comme moi mais je cherche pas à faire mieux 11.03 |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir je fais 9.39 avec une zonda mais on va encore dire c'est facile avec une zonda.... http://www.enregistrersous.com/image...0110204532.jpg @+ archange |
|
| |||
| |||
| pas d'importance pour la voiture. |
|
| ||||
| ||||
| Au contraire c'est exactement une question de bon réglage et de voiture.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| pour moi car je gagne quand même sans avoir une bonne voiture. sa m'intéresse pas de faire des chronos. |
|
| ||||
| ||||
| pour moi c'est largement suffisant puisque avec mees chronos j'ai reussi a battre le roi du drift! 400m>- de 8s 800m>environ12s Avec une dodge charger. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais online, si tu veux gagner il faut descendre vers 5-6 sec.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| la je suis d'accord |
|
| |||
| |||
| je joue jamais online. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 800m, sprint |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sprint... | wilena | Need for Speed Pro Street | 38 | 02/02/2008 19h46 |
| 02/05/2006 [rF] Nürburgring Sprint | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 02/05/2006 09h21 |