bonjours que choisir pour les sprints
*2 roues motrisse
*4 roues motrisse ou
propultion
Génération Need for Speed
sprint est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjours que choisir pour les sprints *2 roues motrisse *4 roues motrisse ou propultion...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| bonjours que choisir pour les sprints *2 roues motrisse *4 roues motrisse ou propultion
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| choisie plutot une 2roues motrice en propultion exemple les muscul americain ( dodge cherger R/T etc....) ten aura besoin pour les rous arrier ossie
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| |||
| |||
| Une bonne GT500 et sa roule nickel!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu a aussi la toyota supra qui et trés bien pour le 400 et 800 DA, et qui fait aussi de superbe roue arriere, pour répondre a ta question les propulsion et les 4 roue motrice sont aussi bien, sauf que dans la réalité une 4 roue motrice a puissance égal et poid égale dévrais avoir l'avantage, le couple moteur et mieux réparti au niveau des roues (maintenant a vérrifier dans le jeux) il y'a aussi les tractions (roue avant qui sont aussi des 2 roue motrice mais que je te conseille fortement) |
|
| ||||
| ||||
| Moi personnellement j'utilise une Toyota Supra full niv 4 pour les 800m et une Dodge Charger R/T full niv 4 aussi .
__________________ I love M6 and CLS |
|
| ||||
| ||||
| Et bein moi j ai changé j ai une pagani zonda maintenant et elle est imbattable en full niv4 |
|
| ||||
| ||||
| merci pour les reponses j'ai finalement obter pour la toyota supra qui et c vrai genial et peux chere par rapport aux autres mes pour se qui et des lever j'ai pas encore tester je n'ai pas ue ou plutot je suis pas encore dans les zones aproprier^^
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que quelq'un peux m'aider je ne sais pas comment recullé en sprint sur la wii je fais le geste pour rétrograder mais la marche arrière ne s'enclenche pas j'ai essayé avec plusieurs voitures mais rien du tout
| ||||
| ||||
| ha!!!! desoler je joue sur pc!!!!
__________________ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon meilleur temp en sprint | ramstein | Need for Speed Pro Street | 14 | 11/02/2008 18h32 |
| Sprint... | wilena | Need for Speed Pro Street | 38 | 02/02/2008 19h46 |
| sprint 800m | tcherminator | Need for Speed Pro Street | 9 | 13/01/2008 16h25 |
| 02/05/2006 [rF] Nürburgring Sprint | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 02/05/2006 09h21 |