Génération Need for Speed
Sprint... est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; c'est vrai que pour le sprint je pense qu'il vaut mieux avoir un bon vieux veau à l'américaine mais ce ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| c'est vrai que pour le sprint je pense qu'il vaut mieux avoir un bon vieux veau à l'américaine mais ce sont toutes des tractions et donc y'aura toujours ce problème de roues arrières |
|
| |||
| |||
| oui mais justement avec une pour chaque type ses le meilleur |
|
| ||||
| ||||
| hello les sprinteurs Quel est selon vous (vos goûts et performance) la meilleure voiture pour courir un sprint, j'avoue avoir une préférence pour les grosses américaines. |
|
| ||||
| ||||
| Pendant que j'y suis quels sont les réglage pour faire du 2 roues ? Merci d'avance les gars |
|
| ||||
| ||||
| Il faut diminuer la pression des pneus arrières et augmenter ceux du devant, puis rendre la suspension molle derrière et dure devant.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| et surtout avoir une propulsion de 700 cv. |
|
| ||||
| ||||
| Merci j'essayerai ! Sinon quelles sont les voitures les mieux adaptées aux sprints à votre avis |
|
| ||||
| ||||
| Quel voiture peut atteindre ce niveau ?? |
|
| |||
| |||
| y' en a pas vraiment il faut juste prendre une classique pour le spinte et une pour les roue ar. |
|
| |||
| |||
| |
| Liens sociaux |
| Tags |
| sprint |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 02/05/2006 [rF] Nürburgring Sprint | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 02/05/2006 09h21 |