Génération Need for Speed
setup nsx est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Est-ce que quelqu'un aurai un bon setup pour la nsx en drag parce que je galére trop avec :S ? ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que quelqu'un aurai un bon setup pour la nsx en drag parce que je galére trop avec :S ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas ce que tu comptes faire comme chrono ? mais cette caisse passe difficilement sous la barre des 6 sec Mon meilleur temps réussi une seule fois (à l'embrayage Départ en seconde avec le NOS.) avec les régalges suivant = 5.89 DRAG NSX. Moteur et admission niv4: Variation de phase à fond à gauche Début de propulsion à fond à droite Fin de propulsion à fond à droite Suspensions niv4: déténte AV/AR et carrossage à fond à droite Tout le reste à fond à gauche (Après les réglages, mettre à jour puis installer niv2) Pneus niv4: AV maxi AR mini Boîte niv4: 1ere +2 2eme -4 3eme -3 4eme -2 5eme -1 6eme +1 Final +4 Pas de kit carrosserie
__________________ Relax ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Supra setup | Noma_RZRS | Need for Speed Pro Street | 4 | 28-07-08 12:22 |