Génération Need for Speed
Score de drift est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Vous allez pas me dire que vous êtes des noobs à NFSPS quand même...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| surement pas ! le pilote est plus important que la caisse donc rien avoir. |
|
| ||||
| ||||
| heu ... c'est pas seulement une question de voiture ou de pilote, mais de voiture ET de pilote et faudrait un panel de plusieurs testeurs pour que ce soit un minimum pertinent les résultats mais choisir un circuit de référence est un minimum certes une personne qui ne sait pas bien drifter ne fera rien meme avec une voiture réglée au poil |
|
| ||||
| ||||
| tout a fait d'accord avec paamu100 et shamil, la meilleur caisse tu monde n'y changera rien si on sais pas drifter, par contre il ne faut pas oublié que le drift et noté sur la vitesse l'angle de dérive et la maîtrise du véhicule, sans oublié que sa rapporte plus de point de faire le circuit en un seul drift que en plusieure. |
|
| |||
| |||
| Moi,j'ai une aston martin db9.Elle est bien mais un peu trop large pour les drift. mon record(drift):14 689 mon record (course):80 211 J'ai encore du boulot!! |
|
| |||
| |||
| moi j ai fais 11450 avec la cts-v sur le premier parcour contre aki kimura . c est pas baucoup mais je jour au volant et j ai 13 ans |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, il y a une question qui m'intrigue pour le drif. Tout le monde sais que quand on est en dérapage, et que l'on frole le mur, on gagne + de points. Je voudrais savoir, si ça ferait de meme si on frole la voiture adverse. ( en on-line ) Merci d'avance.
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| |||
| |||
| Nan,nan quand tu froles un mur, tu roules sur l'herbe donc tu perds ta vitesse et les points partent moins vite. Les pires circuits de drift, ce sont ceux de Tokyo, vous ne trouvez pas ? Sur des circuits rapides, je tape facilement un 8000 ou même 10 000 (les bons jours) avec une nissan 350z.Mais à Tokyo, je dépasse pas les 4000!
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Heu exotic, tu te trompe completement.. moi je frole les murs. ( la ou il y a pas d'herbe ) et les points montent beaucoup plus vite.. la preuve sur le circuit de drift a infenion2, mon record est de 24584 points avec une nissan 240sx!!
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le top pour le drift | stikhos | Need for Speed Pro Street | 4 | 04/02/2008 22h33 |
| Drift | zouzou94350 | Support | 18 | 04/02/2008 21h40 |
| Pb Drift | steph28164 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 12h11 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 13h05 |
| Le Drift est de retour | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 03/07/2006 13h38 |