Génération Need for Speed
Score de drift est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Je voudrais faire un sondage de savoir quel meilleur score vous en faites en drift et avec quelle caisse. Moi ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Je voudrais faire un sondage de savoir quel meilleur score vous en faites en drift et avec quelle caisse. Moi j'ai une Rx-8 de 690ch et j'ai fait 5813 points avec et une Silvia S15 de 319ch et j'ai fait 7976 points. Je voudrais comprendre aussi cette grosse différence entre ces deux voitures. Car la logique que ce soit la RX-8 qui me fasse marqué le plus de points |
|
| ||||
| ||||
| bonjour mon meilleur score est de 9731 score final 14731 a willow sprint parcours E avec une 240nx. je sais plus le nombre de chevaux. c'est un parcours tres facile. mais j'en connais qui ont fait bien mieux. pour la difference de points,j'ai remarqué ça aussi en sprint. j'ai une zonda full niv 4 1210 que j'utilisais tout le temps pour faire mes sprints. un jour, j'ai racheté une nouvelle zonda full niv3 pour recommencer a zero mes reglages. je marquais beaucoup plus de points avec la nouvelle qu'avec l'ancienne. a mon avis le jeu doit prendre en compte le nombre de chevaux,moins tu en as plus tu marques de points si tu gagnes. @+ archange |
|
| |||
| |||
| (7000) avec la rx7 ,jamais voulu faire un grand score. |
|
| ||||
| ||||
| près de 9500 dans ma toute première carrière sur un circuit rapide où à peine on tournait les points grimpaient vite donc ça dépends fortement des circuits, ils ont pas tous les même coefficient multiplicateur pour les points faudrait choisir un circuit de référence sinon on peut pas comparer |
|
| ||||
| ||||
| Exactement, il faut prendre un circuit spécifique et puis comparer les scores.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| D'accord, d'accord. Je vous propose de comparer nos caisses de drift sur le "Parcours de drift D d'Autopolis". Comme ça on pourra voir quelle serait la meilleure voiture. |
|
| ||||
| ||||
| tu sauras pas quelle est la meilleur voiture ,tu sauras qui conduit mieux |
|
| ||||
| ||||
| bah justement celui qui fait le meilleur score c'est celui qui a la meilleure caisses donc ... |
|
| ||||
| ||||
| Hier sur Noise Bomb Online, j'ai eu un 10131 pts sur un drift avec la RX7, du bol car je n'ai pas réussi à le refaire, par contre le mec qui a gagné le JDC faisait fréquement des drifts a 12000 et des brouettes Ya des balèzes online ! ![]()
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| ||||
| ||||
| Pas du tout, si tu ne sais pas conduire, même la meilleure caisse du monde t'aidera pas.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le top pour le drift | stikhos | Need for Speed Pro Street | 4 | 04/02/2008 22h33 |
| Drift | zouzou94350 | Support | 18 | 04/02/2008 21h40 |
| Pb Drift | steph28164 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 12h11 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 13h05 |
| Le Drift est de retour | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 03/07/2006 13h38 |