Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer une sauvegarde de need for speed prostreet ps3 ??

Génération Need for Speed
sauvegarde need for speed prostreet ps3 est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer une sauvegarde de need for speed prostreet ps3 ??...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer une sauvegarde de need for speed prostreet ps3 ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a oué moi ossi je n'arive pas l'avoir et je voit que personne te repond snif snif
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| |||
| |||
| elle est introuvable cette sauvegarde lol |
|
| ||||
| ||||
| Salut je ne veux pas dire de bêtises mais je crois bien qu'a l'heure actuelle il est impossible de créer un backup de sauvegarde NFS PROSTREET sur la ps3, du moins c'est ce qui ce dit dans pas mal de forums. Donc tu vas avoir du mal à trouver une sauvegarde.
__________________ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed ProStreet : nouveaux fonds d'écran | Shamil | Need for Speed Pro Street | 5 | 05/09/2007 05h50 |
| Need for Speed ProStreet Challenge Trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 31/07/2007 10h50 |
| mes sauvegarde | blind | Need for Speed Carbon | 6 | 01/01/2007 20h16 |
| sauvegarde 100 % impossible ?? | chris.nfs21 | Need for Speed Carbon | 12 | 08/12/2006 15h50 |
| Sauvegarde | Maxim | Need For Speed Most Wanted | 4 | 27/08/2006 18h14 |