Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer une sauvegarde de need for speed prostreet ps3 ??

Génération Need for Speed
sauvegarde need for speed prostreet ps3 est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer une sauvegarde de need for speed prostreet ps3 ??...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer une sauvegarde de need for speed prostreet ps3 ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a oué moi ossi je n'arive pas l'avoir et je voit que personne te repond snif snif
__________________ ID PSN: MJT-KIRA TEAM: Midnight japan team Phrase de momant: Japan Powaaaa!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| elle est introuvable cette sauvegarde lol |
|
| ||||
| ||||
| Salut je ne veux pas dire de bêtises mais je crois bien qu'a l'heure actuelle il est impossible de créer un backup de sauvegarde NFS PROSTREET sur la ps3, du moins c'est ce qui ce dit dans pas mal de forums. Donc tu vas avoir du mal à trouver une sauvegarde.
__________________ Relax ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed ProStreet : nouveaux fonds d'écran | Shamil | Need for Speed Pro Street | 5 | 05-09-07 06:50 |
| Need for Speed ProStreet Challenge Trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 31-07-07 11:50 |
| mes sauvegarde | blind | Need for Speed Carbon | 6 | 01-01-07 21:16 |
| sauvegarde 100 % impossible ?? | chris.nfs21 | Need for Speed Carbon | 12 | 08-12-06 16:50 |
| Sauvegarde | Maxim | Need For Speed Most Wanted | 4 | 27-08-06 19:14 |