Pas mal la video,
cependant la technique avec le mur je la pratiquais déjà.
Personelement sur ce circuit je fait dans les 14000 points..
Génération Need for Speed
Rx7 en drift a 788ch... Comment? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Pas mal la video, cependant la technique avec le mur je la pratiquais déjà. Personelement sur ce circuit je fait ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal la video, cependant la technique avec le mur je la pratiquais déjà. Personelement sur ce circuit je fait dans les 14000 points..
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien çà ! je viens de voir ta vidéo, sympa, mais tu dois pouvoir faire encore mieux avec cette très jolie M3 . Après le 1er droite tu devrait être dans les 1400 pts et atteindre les 3200 pts avant de changer d'angle pour le gauche suivant, ainsi tu devrais pouvoir finir ton drift dans les 14000 pts. Personnellement pour le 1er virage je fais un "contre appel" droite/gauche/droite et laisse la voiture élargir naturellement en relâchant légèrement les gazs puis en accélérant progressivement pour maintenir un angle constant jusqu'aux barrières jaunes sur la droite. Ensuite un coup de volant sec à gauche en lâchant l'accélérateur, puis ré-accélération progressive pour arriver à faire frotter l'avant de la voiture sur le mur de gauche (+nos). http://www.dailymotion.com/video/x5fhx2_driftnfs_auto |
|
| ||||
| ||||
| excellent ton score en drift ![]() comme j'ai dit c'etait juste un essai avec voiture imposée , j'ai fait 12068 plus tard. le probleme c'est que je joue au clavier donc c'est soit j'accelere a fond ou pas du tout,je ne peut pas doser. hs: merci pour la m3,cela m'etonne que personne ne poste ces voitures tunées @+ archange |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 788ch, drift, rx7 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drift | zouzou94350 | Support | 24 | 12/07/2008 20h03 |
| drift | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 2 | 21/03/2008 22h37 |
| Comment faire un bon Drift | yoanet | Support | 35 | 18/01/2008 16h25 |