a 80 kmh c'est pas les appuis qui vont te gener.
Génération Need for Speed
Rx7 en drift a 788ch... Comment? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Tu peux bien mettre ce que tu veux comme kit a 80 kmh c'est pas les appuis qui vont te ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux bien mettre ce que tu veux comme kit a 80 kmh c'est pas les appuis qui vont te gener.
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: GRID, Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tu peux mettre un kit si tu veux,il n'y a pas de probleme. @perceval la je suis pas d'accord avec toi pour le nom des pieces du moins en sprint. quand tu as debloqué toutes les pieces admission forcé niv4,tu en as 3. si tu mets la derniere de la liste , tu verras que tu perds des diziemes et de la vitesse de pointe par rapport aux 2 autres pieces. turbocomp xs engineering ![]() turbocomp. jackson racing ![]() @+ archange |
|
| ||||
| ||||
| J'ai mieux encore TROP fort ! La 911 turbo: quant on remet le moteur de niveau série fait 721 ch contre 717 en niveau 4 ???? Elle affiche aussi et çà c'est terrible un rapport poids/puissance de 1kg/ch alors qu'elle pèse 1585 kg ? ![]() Tu vas pouvoir remettre a jour ta liste ! lol
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: GRID, Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| ||||
| ||||
| Pour les joueurs ps3, je vient d'affronté le roi du drift, je l'est donc battu, et j'ai donc gagner sa RX-7, et j'ai remarquer qu'elle avait toutes les piéces de niv 4, donc pour les joueur ps3 qui veule la RX-7 full niv4, ben batter le roi du drift et surtous garder sa RX-7, ensuite vous pouvez la métre dans le mode de course que vous voulez, et vous conserverez toutes les piéces niv4 pour cette voitures, aucun frais supplémentaire...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() Je l'ai plus!! De plus j'avais recus la Rx7 tout au niveau 4, le problème c'est que je voulais la modifié esthétiquement, donc je devait la remètre d'origine et boom. Les pièces niveau 4 partit.. ![]()
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, j'ai remarqué que les drifteurs balaize en Rx7 à 788ch qui font dans les 30000points... Avait une stabilité latéral faible de 1.75 et une stabilité élevé de 2.50 +- Comment faire pour avoir un tel réglage? De plus j'ai remarqué que quand je suis occupé au jdc avec classement, mode multijoueur. En attendant que la course de drift commence, je regarde dans stade de joueur, je vais sur mon pseudo, je vais dans inspecté la voiture. Et je remarque que ma nissan 240sx à plus ou moins la même stabilité latérale que leur Rx7. Je quitte le jdc avec classement en mode multijoueur, je vais dans ma carrière, ensuite dans mon garage, je recherche ma nissan 240sx, je vais dans passage au banc et la ma stabilité latérale ne dépasse pas 1.01!!! Je ne comprend plus rien....
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| ||||
| ||||
| c'est à rajouter sur la longue liste des erreurs dans pro street Il n'est déjà pas très normal que certaines voitures chiffrent plus facilement ? Il faut que ta caisse soit capable de maintenir des drifts à une vitesse élevée constante mais pas trop. pour essayer de maintenir un drift sur le même angle ( env 70° ) jusqu'à l'obtention du bonus " long drift " avant de changer de direction. La maîtrise des trajectoires est primordiale, pour y arriver il faut doser son accélération de manière à garder une réserve de plus ou moins 20% des gazs. Et après c'est de la pratique en entraînement. la voiture ne fait pas tout.
|
| ||||
| ||||
| si tu touches le mur racle le. c'est une video sur le parcours ebisu A avec un test de la bmw e46. tu vois a la fin quand je touches le mur ,je le longe. http://www.dailymotion.com/archange592/video/8855159 @+ archange |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| drift | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 2 | 21/03/2008 22h37 |
| Drift | zouzou94350 | Support | 18 | 04/02/2008 21h40 |
| Comment faire un bon Drift | yoanet | Support | 35 | 18/01/2008 16h25 |
| Pb Drift | steph28164 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 12h11 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 13h05 |