je viens de battre le roi du drag a environ 2sec de chaque drag
pour les weeling c'était du 400m (drag king) contre 1,300m (moi hihihi!)
Avec quelle voiture ?
Moi, je luiai mis un 6,73 secondes (mon record) dans la face !
Génération Need for Speed
les rois ne sont pas si forts que ça!!!!!!! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; je viens de battre le roi du drag a environ 2sec de chaque drag pour les weeling c'était du 400m ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| je viens de battre le roi du drag a environ 2sec de chaque drag pour les weeling c'était du 400m (drag king) contre 1,300m (moi hihihi!) Avec quelle voiture ? Moi, je luiai mis un 6,73 secondes (mon record) dans la face !
__________________ |
|
| |||
| |||
| exotic desing, t'utilises une zonda ou quoi? ma Shelby GT-500(nouvelle) fait le 400 m en 7:35 a peu pres, et personne ne l'a jamais battue en VS(j'ai la version ps2 par contre, et ils ont tellement dilué le jeu qu'on dirait un demo)! mais c'est vrai les rois sont faciles, sauf ryo en grip quand t'as une corolla 86,qui soit dit en passant a littéralement lavé le roi du grip (je voulais me donner du fil a retordre). et j'ai une question: comment Nate Denver s'est retrouvé Speed king? |
|
| ||||
| ||||
| Euh c'est pas très dur de te battre avec ta Shelby
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| forts, rois |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou sont nos maquettes??? | nederweed4 | Need for Speed Pro Street | 5 | 07/04/2008 18h50 |
| quels sont vos évenements préferés dans nfs: prostreet | bryandu93 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 16h07 |
| Où sont nos photos? | slack | Tout et n'importe quoi | 3 | 25/12/2007 18h28 |
| ou sont les course defensives ??? | joffrey | Need for Speed Carbon | 15 | 28/10/2007 19h34 |
| Heuu...Ou sont les SAve | alderaan | Need for Speed Carbon | 2 | 18/02/2007 10h24 |