ben en quoi ça t'étonne ? après le finish à 400 si tu t'arrêtes pas ça va y a pas de barrière xD
rien ne t'empêche d'aller vers l'au-delà , l'infini !
Génération Need for Speed
les rois ne sont pas si forts que ça!!!!!!! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; ben en quoi ça t'étonne ? après le finish à 400 si tu t'arrêtes pas ça va y a pas ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| ben en quoi ça t'étonne ? après le finish à 400 si tu t'arrêtes pas ça va y a pas de barrière xD rien ne t'empêche d'aller vers l'au-delà , l'infini ! |
|
| ||||
| ||||
| heu c'était un joke hein de toute manière dès qu'on passe l'arrivée y a la cinématique et les résultats donc la voiture s'arrete automatiquement moi aussi j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire (130 m au lieu de 1300 ?) 410m est le maximum semble-t-il |
|
| ||||
| ||||
| ah pas faux, Ã tester ! |
|
| ||||
| ||||
| Si c vrai parce que quand g commencer le jeu j'avais pas compris je mettai retrograder au lieu de passer la vittesse !!! |
|
| ||||
| ||||
| oui mais de combien de mètres on peut reculer pour info ? |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas g pas compter... |
|
| ||||
| ||||
| comment as tu fais quelle voiture et quelle réglage as tu pour faire autant en roue ar moi j ai une supra et je fais 400 metre tout pil
| |||
| |||
| sorry, j'ai la version anglaise sur pc donc mes résultat son en miles, néamoin la course des 400m je la fait sur les roues arrières |
| Liens sociaux |
| Tags |
| forts, rois |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou sont nos maquettes??? | nederweed4 | Need for Speed Pro Street | 5 | 07/04/2008 18h50 |
| quels sont vos évenements préferés dans nfs: prostreet | bryandu93 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 16h07 |
| Où sont nos photos? | slack | Tout et n'importe quoi | 3 | 25/12/2007 18h28 |
| ou sont les course defensives ??? | joffrey | Need for Speed Carbon | 15 | 28/10/2007 19h34 |
| Heuu...Ou sont les SAve | alderaan | Need for Speed Carbon | 2 | 18/02/2007 10h24 |