je vien de battre le roi du grip et pour couronner le tous dans sa derniere course sui un contre la montre je lui est mis un tour dans la vu!
En faite je m'aperçoit que les course elite sont presque plus difficile que la finale. Quand pensez vous?
Génération Need for Speed
les rois ne sont pas si forts que ça!!!!!!! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; je vien de battre le roi du grip et pour couronner le tous dans sa derniere course sui un contre ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| je vien de battre le roi du grip et pour couronner le tous dans sa derniere course sui un contre la montre je lui est mis un tour dans la vu! En faite je m'aperçoit que les course elite sont presque plus difficile que la finale. Quand pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| pardon pour ma faute dans le titre faure=fort |
|
| ||||
| ||||
| Pendant courses Maxi défi contre RYO ce dernier a réussi de finir une seule course sans démolir sa voiture donc...
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi car la je vien de le battre a la loyalle mais juste avant sur la premiere course il a demoli sa voiture alors que j'etais derriere lui j'etai trop content donc j'ai ralenti mais sa voiture etait toujours sur la piste et derriere une bosse donc en arrivant sur lui je l'ai percute et detruit ma voiture par la meme occasion!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ![]()
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| vi ce n'est qu'une bande de jeunes prétentieux dans des voitures pas si bonnes que ca.. la bmw du roi du grip quelle lenteur ! y a que la rx7 du drift qui est plus que potable. (par contre qu'elles sont belles !! en tout cas dans un sens j'apprécie ces 'imperfections' des boss, et dans un sens plus général des concurrents, ils se plantent il se cassent c'est assez réaliste |
|
| ||||
| ||||
| pour moi meme la rx 7 n'est pas terrible enfin par rapport au voiture que je possede |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Completement d'acors avec toi!!! ![]() Sa M3 est nul par rapport a ma voiture de grip!!! Je l'ai battu au 1er coup. |
|
| |||
| |||
| salut je viens de battre le roi du drag a environ 2sec de chaque drag pour les weeling c'était du 400m (drag king) contre 1,300m (moi hihihi!) |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou sont nos maquettes??? | nederweed4 | Need for Speed Pro Street | 5 | 07/04/2008 18h50 |
| quels sont vos évenements préferés dans nfs: prostreet | bryandu93 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 16h07 |
| Où sont nos photos? | slack | Tout et n'importe quoi | 3 | 25/12/2007 18h28 |
| ou sont les course defensives ??? | joffrey | Need for Speed Carbon | 15 | 28/10/2007 19h34 |
| Heuu...Ou sont les SAve | alderaan | Need for Speed Carbon | 2 | 18/02/2007 10h24 |