oué jpense ke c'est ske je vais faire , merci man
oféte c koi ton id ps3?
Génération Need for Speed
risque si je fai pas la mise a jour 1.2 ? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; oué jpense ke c'est ske je vais faire , merci man oféte c koi ton id ps3?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| oué jpense ke c'est ske je vais faire , merci man oféte c koi ton id ps3? |
|
| |||
| |||
| erincka qui est aussi mon vrai prénom et toi??? |
|
| ||||
| ||||
| Noma_RZRS , demain jte rentre mais je pourai jouer a nfs que se week |
|
| |||
| |||
| ben on a qu'a s'prevoir une petite course si le coeur t'en dit j'vais te mettre dans mes amis sur psn par contre j'utilise le même wifi pour la play donc ça risque de deconecter mais bon ça arrive a tenir mieux que le pc. |
|
| ||||
| ||||
| Okéch mais bon faudra pas ke tu préne les caisse bonus sinon sa compte pas (paske jles ai pas encor et ia moyen ke tu menvoie sel ke ta ? ) ^^ |
|
| |||
| |||
| Carrement je te passerais les caisse ce week end. De toute façon je n'utilise que la ccx en maxi defi |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben c good alors , mais jvé chez mon couz et je c'est pas dutout kel caisse il a donc sa va étre marant ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Noma_RZRS, arrêtes le langage sms stp.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Ok pas de probléme shamil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on enlever une mise a jour sur PS3?? | Noma_RZRS | Need for Speed Pro Street | 1 | 21-06-08 07:35 |
| Risqué ou pas? | lmscp11 | Need for Speed Pro Street | 4 | 10-04-08 17:54 |
| probleme de codes suite a la mise a jour sur ps3 | biz91 | Support | 3 | 25-03-08 13:26 |
| mise a jour sur vlé usb ??? | ptit-frere5 | Need for Speed Pro Street | 13 | 12-03-08 12:33 |
| Mise à jour de la liste des voitures | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 22-08-06 19:44 |