Génération Need for Speed
risque si je fai pas la mise a jour 1.2 ? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Ia un riske pour la PS si je fait pas la mise a jour?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Ia un riske pour la PS si je fait pas la mise a jour? |
|
| |||
| |||
| Ps3??? si oui y a la mise a jour 1.3 de dispo le seul risque que tu prend c'est de ne plus pouvoir utiliser les codes. par contre je te conseil de l'installer car moi j'avais la version de base y a 6 moi et elle a grillée ma console. |
|
| ||||
| ||||
| bah enfaite jai besoin des code pour avoir les piéce niv 4 donc le temp ke je fasse la cairriére et de la finir eske ia un riske ke la ps grille ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps j'ai eu toutes les pièces level 4 pour la maclaren f1 sans les codes y suffit de s'acharner sur une compète des roi. Pour la f1 j'lai d'abord mis en maxi défi après j'ai pris la veyron parc qu'elle peut pas avoir de pièces donc quand tu gagne des pièces c'est forcement pour la maclaren et en plus elle fait plus de points donc t'as moins de courses à dominer pour gagner le jour de course et la récompense. Après tu vire la save auto et quand ta pas ce que tu veux tu recommence. Perso j'ai passé une journée à faire 2 courses sur le premier maxi défi nitrocide mais maintenant j'ai la f1 full niv 4 y a que les pneus qui ne sont pas les mêmes d'un mode à l'autre j'ai donc du faire deux trois anneaux de vitesse (deuxième défi grip) Pour finir je te conseil donc d'acheter et de préparer des bonnes caisses puis de les kitter level 4 et ensuite d'installer les mises a jours aprés tu fini la carrière avec tes super caisses et tu pete tout les reccord viteuf |
|
| ||||
| ||||
| bah c justement s'que je veut faire , donc pas de prob pour la ps et la save? |
|
| ||||
| ||||
| PS: tien prend mon msn se sra mieu |
|
| |||
| |||
| ben j'aimerai bien mais mon pc et trop vieux pour accepter les chat a chaque fois ça bug là y me faut déjà trois plombe pour afficher les pages web alors de l'immédiat malheureux j'ai un wifi semi honnête et je sature a 1mbts sinon pour ta save y a pas de lezard elle passe très bien de la 1ér version au suivantes par contre l'inverse n'est pas vrai une foi que t'as installés les mises a jour et sauvegardés ta carrière tu pourras pas "si t'as une des nouvelles caisses ou si tu as fini un des nouveaux jours de courses" recharger ta partit avec la version de base histoire d'équiper les nouvelles bagnoles en pièces niv 4 c'est pour ça qu'avec la F1 j'ai étais obligé de gagner les pièces level 4 |
|
| ||||
| ||||
| Enféte moi jveux savoir si le temp ke je fasse ma cariére ma ps va pas flashé si je fais pas la mise a jour? genre si je reste un mois sans faire la mise a jour c grave? |
|
| |||
| |||
| peux pas te dire joue pas trop longtemps aprés c'est rare j'ai surement pas eu de chance aprés tout. |
|
| |||
| |||
| Rien ne t'empeche de gagner sufisament pour kité les caisse ça ma pris 2 heures avec les codes et aprés tu save et tu installe les mises a jour et aprés tu finis ta carrière avec tes super caisse level 4 et les nouvelles mises a jour. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on enlever une mise a jour sur PS3?? | Noma_RZRS | Need for Speed Pro Street | 1 | 21-06-08 08:35 |
| Risqué ou pas? | lmscp11 | Need for Speed Pro Street | 4 | 10-04-08 18:54 |
| probleme de codes suite a la mise a jour sur ps3 | biz91 | Support | 3 | 25-03-08 14:26 |
| mise a jour sur vlé usb ??? | ptit-frere5 | Need for Speed Pro Street | 13 | 12-03-08 13:33 |
| Mise à jour de la liste des voitures | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 22-08-06 20:44 |