Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

risque si je fai pas la mise a jour 1.2 ?

risque si je fai pas la mise a jour 1.2 ? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Ia un riske pour la PS si je fait pas la mise a jour?...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Need for Speed Pro Street

S'inscrire Règles du forum FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 22-07-08, 17:42
Member
Pouvoir de réputation: 0
Noma_RZRS is on a distinguished road
Par défaut risque si je fai pas la mise a jour 1.2 ?

Ia un riske pour la PS si je fait pas la mise a jour?
Réponse avec citation
Vieux 22-07-08, 17:50
Member
rinka is on a distinguished road
Par défaut

Ps3??? si oui y a la mise a jour 1.3 de dispo le seul risque que tu prend c'est de ne plus pouvoir utiliser les codes.
par contre je te conseil de l'installer car moi j'avais la version de base y a 6 moi et elle a grillée ma console.
Réponse avec citation
Vieux 22-07-08, 18:11
Member
Par défaut

bah enfaite jai besoin des code pour avoir les piéce niv 4 donc le temp ke je fasse la cairriére et de la finir eske ia un riske ke la ps grille ?
Réponse avec citation
Vieux 22-07-08, 18:39
Member
Cool

Citation:
Envoyé par rinka Voir le message
salut

Comme beaucoup j'ai perdu deux save la première parce-que ma console(ps3) a flashé pendant une partie de nfs (j'avais pas installé les mise a jour ça venait ptet de là) donc SAV et nouvelle console, pas grave j'étais a 30% mais la deuxième était a 78% et j'avais deux passe voiture gratuite (ce qui est plutôt cool vu que les codes marches plus) le bon côté des choses c'est que là au moins la console n'a pas dégusté.
J'ai donc recommencé une nouvelle carrière la semaine dernière mais là pas de scrupule j'ai effacé les données de mise a jour pour pouvoir entrer les codes et ensuite me suis fait plaisir j'ai acheté une porsche que j'ai equipé niv 4 pour le grip, j'ai gagné la supra et j'lai équipé niv 4 pour le sprint, et enfin j'ai gagné la 350z et j'lai équipé niv 4 pour aller gagner la mazda du roi du drift.
maintenant j'suis a 82% et j'utilise pour la carrière:
GRIP:
Porsche 911 turbo niv4
Sprint:
Supra niv4
Drift:
Mazda rx7 du roi (on peut modifier les réglages de la caisse en choisissant entraînement dans un jour de course)
Maxi défi:
Koenigsegg ccx moitié niv 4 sauf admission suspensions et pneus.
fait un truc dans le style aprés ça passe tout seul tu gagne du fric avec les codes et aprés comme toute les courses sont débloquées tu fait celles avec les caisses imposés (c'est sur c'est course que j'ai gagné la supra et la 350z)a moins que t'es déja des caisse performantes.

ps j'ai eu toutes les pièces level 4 pour la maclaren f1 sans les codes y suffit de s'acharner sur une compète des roi.
Pour la f1 j'lai d'abord mis en maxi défi après j'ai pris la veyron parc qu'elle peut pas avoir de pièces donc quand tu gagne des pièces c'est forcement pour la maclaren et en plus elle fait plus de points donc t'as moins de courses à dominer pour gagner le jour de course et la récompense.
Après tu vire la save auto et quand ta pas ce que tu veux tu recommence.
Perso j'ai passé une journée à faire 2 courses sur le premier maxi défi nitrocide mais maintenant j'ai la f1 full niv 4 y a que les pneus qui ne sont pas les mêmes d'un mode à l'autre j'ai donc du faire deux trois anneaux de vitesse (deuxième défi grip)

Pour finir je te conseil donc d'acheter et de préparer des bonnes caisses puis de les kitter level 4 et ensuite d'installer les mises a jours aprés tu fini la carrière avec tes super caisses et tu pete tout les reccord viteuf
Réponse avec citation
Vieux 22-07-08, 18:44
Member
Par défaut

bah c justement s'que je veut faire , donc pas de prob pour la ps et la save?
Réponse avec citation
Vieux 22-07-08, 18:45
Member
Par défaut

PS: tien prend mon msn se sra mieu adorlazik@hotmail.fr
Réponse avec citation
Vieux 22-07-08, 19:09
Member
Thumbs up

ben j'aimerai bien mais mon pc et trop vieux pour accepter les chat a chaque fois ça bug là y me faut déjà trois plombe pour afficher les pages web alors de l'immédiat malheureux j'ai un wifi semi honnête et je sature a 1mbts
sinon pour ta save y a pas de lezard elle passe très bien de la 1ér version au suivantes par contre l'inverse n'est pas vrai une foi que t'as installés les mises a jour et sauvegardés ta carrière tu pourras pas "si t'as une des nouvelles caisses ou si tu as fini un des nouveaux jours de courses" recharger ta partit avec la version de base histoire d'équiper les nouvelles bagnoles en pièces niv 4 c'est pour ça qu'avec la F1 j'ai étais obligé de gagner les pièces level 4
Réponse avec citation
Vieux 22-07-08, 19:29
Member
Par défaut

Enféte moi jveux savoir si le temp ke je fasse ma cariére ma ps va pas flashé si je fais pas la mise a jour? genre si je reste un mois sans faire la mise a jour c grave?
Réponse avec citation
Vieux 22-07-08, 19:32
Member
Question

peux pas te dire joue pas trop longtemps aprés c'est rare j'ai surement pas eu de chance aprés tout.
Réponse avec citation
Vieux 22-07-08, 19:36
Member
Exclamation

Rien ne t'empeche de gagner sufisament pour kité les caisse ça ma pris 2 heures avec les codes et aprés tu save et tu installe les mises a jour et aprés tu finis ta carrière avec tes super caisse level 4 et les nouvelles mises a jour.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages