Génération Need for Speed
Restaurer le gameplay original dans la version patchée du jeu est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Tu peux le préciser dans le premier message, après c'est le visiteur qui décidera installer ce ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux le préciser dans le premier message, après c'est le visiteur qui décidera installer ce patch ou pas
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est fait Mais c'est quand même bête que certaines caisse refusent de touner après install du patch 1.1 ou 1.2. J'ai envoyé un mail au service technique EA, pour savoir et aussi pour signaler d'autres bugs du genre : les codes qui ne marchent plus, les voitures du booster pack qui disparaissent une fois connecté à EA Nation. Affaire à suivre.........
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| ||||
| ||||
| c'est tout a fait normale que tu ne peux plus te connecter au nouveau jour de course vue que ta voiture ne réagit pas comme elle le devrai avec la mise a jour 1.2, tu coup tu serai avantager par le gameplay que tu a restaurer. |
|
| ||||
| ||||
| au lala trop complexe je comprand rien a mais peut étre pas se que je n'est pas lu le sujet en entier je sort---->
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Version ps2 | drien | Support | 7 | 14/11/2007 20h54 |
| GC 07: Une nouvelle vidéo de gameplay de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 3 | 23/08/2007 20h48 |
| version americaine | ritalca | Astuces | 4 | 16/12/2006 00h00 |
| NFSC: gameplay vidéos DS et PS3 | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 24/08/2006 16h37 |
| Primères vidéos de gameplay | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 09/07/2006 15h29 |