Génération Need for Speed
Restaurer le gameplay original dans la version patchée du jeu est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Tu peux le préciser dans le premier message, après c'est le visiteur qui décidera installer ce patch ou pas...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux le préciser dans le premier message, après c'est le visiteur qui décidera installer ce patch ou pas
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est fait Mais c'est quand même bête que certaines caisse refusent de touner après install du patch 1.1 ou 1.2. J'ai envoyé un mail au service technique EA, pour savoir et aussi pour signaler d'autres bugs du genre : les codes qui ne marchent plus, les voitures du booster pack qui disparaissent une fois connecté à EA Nation. Affaire à suivre.........
__________________ Relax ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est tout a fait normale que tu ne peux plus te connecter au nouveau jour de course vue que ta voiture ne réagit pas comme elle le devrai avec la mise a jour 1.2, tu coup tu serai avantager par le gameplay que tu a restaurer. |
|
| ||||
| ||||
| au lala trop complexe je comprand rien a mais peut étre pas se que je n'est pas lu le sujet en entier je sort---->
__________________ ID PSN: MJT-KIRA TEAM: Midnight japan team Phrase de momant: Japan Powaaaa!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Quelques petites questions: quelqu'un sait le pourquoi de ces foutus changements de gameplay? pcq de nombreuses personnes me disent qu'ils ont remarqué aucun changement avant et après le patch, ce qui relève la question pourquoi cela affecte certaines personnes et pas d'autres? deuxièmement, est-ce que ces fichiers ont marché pour tout le monde? pcq moi en effet j'ai subit un gros changement de gameplay après le patch, et après avoir téléchargé ces fichiers j'ai en effet perdu l'accès aux Race Days que le patch avait fourni mais mes voitures répondent toujours de la même (mauvaise) façon.. je commence à désesperer car avt le patch ma Cayman S en grip était géniale et depuis le patch on dirait que je roule avec un camion... |
|
| ||||
| ||||
| j' ai eu prostreet ya une semaine ,pas encore instalé de patch vous me conseillé de procédé dans quelle ordre pour pas avoir ce probléme de gameplay ou resté en version 1.0 ? |
|
| ||||
| ||||
| cette histoire de gameplay c'est un truc de fou, c'est différent pour chaque contrôleur utilisé ![]() si je ce que je pense est vrai, il semblerait que le retour de force (option qui disparait en l'absence de volant un fois patché le jeu!) soit simulé par une réponse rigide des commandes en utilisant une manette. Quant on utilise un volant, cette rigidité se traduit dans le retour de force, ce qui ne pose aucun problème de comportement des voitures. Encore que certains joueurs rencontrent de problèmes avec leur volant. Si aucune différence ne se fait sentir avec le gameplay original, rien à faire dès lors... soit rester en 1.0 et se satisfaire des voitures de base, ou bien investir dans un volant.
__________________ Relax ![]() |
|
| |||
| |||
| EA sux .. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai instalé le path 1.2 et le jeu a césé de fonctioné bizare non j' ai du revenir en 1.0 peu etre que quelqu'un a eu le méme probléme ? faut t'il que j'instale le 1.1 |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Version ps2 | drien | Support | 7 | 14-11-07 21:54 |
| GC 07: Une nouvelle vidéo de gameplay de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 3 | 23-08-07 21:48 |
| version americaine | ritalca | Astuces | 4 | 16-12-06 01:00 |
| NFSC: gameplay vidéos DS et PS3 | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 24-08-06 17:37 |
| Primères vidéos de gameplay | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 09-07-06 16:29 |