bonjour a tous
voila après un plantage avec mon pc j'ai du réinstaller windows
mais j'ai pu sauvegarder tous mes fichiers
après avoir réinstaller le jeux j'ai coller le patch 1.4 puis j'ai récupérer mes fichier sauvegarder aux par avant sauvegarder dans(c:mes document;nf) et les ai remplacer
voila jusqu'à la pas de souci...
je démarre le jeux et me dit:
"veuillez charger ou créer un nouvel alias avant d'essayer de charger ou de créer une nouvel carrière "clique ok
la je retombe sur la page principale:charger nouvel carrière de la je clic sur "charger" et de la il me dise une nouvel fois" veuillez charger ou créer un nouvel alias avant d'essayer de charger ou de créer une nouvel carrière "
alors je vais voir dans alias et le fichier apparaît bien avec le non que j'avais donner avant de planter windows celui que j'ai remplacer; je clic dessus et un message me dit="le fichier que vous tentez de charger provient d'une version différente du jeu,une mise a jour pour votre jeux est-etre disponible connectez vous au site NEED FOR SPEED.COM
aussi a savoir :
lors ou j'avais acheter le jeux la première fois je m'étais inscris sur ea et avais recu un mail de mon nom
et la il m'a demander de le faire la même chose et je me suis de nouveau inscris sous un autre nom car il n'a pas accepter mon tous premier: je s'est pas si j'aurrais du mais c'est fais voila...
MA QUESTION EST:comment faire pour récupérer toute ma carrière ainsi que toutes mes voitures faut-il désinstaller le jeux et le réinstaller et recommencer tous a zéro
merci ....

gex_46
lion3xx

J'ai oublier il se peut qu'il y et des traces de ton mauvais patch méme aprés avoir desinstaller prostreet pour étre sure va voir dans c/programe/dosier ou tu a installer nfs est suprime tous