j'utilise une viper en mode maxi defi . est-ce qu'il existe un reglage plus aproprier ?
Et pour les roues ar quel voiture serait la mieux conçu pour sa ? merci
Génération Need for Speed
Réglages voitures est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; j'utilise une viper en mode maxi defi . est-ce qu'il existe un reglage plus aproprier ? Et pour les roues ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| j'utilise une viper en mode maxi defi . est-ce qu'il existe un reglage plus aproprier ? Et pour les roues ar quel voiture serait la mieux conçu pour sa ? merci
__________________ The street racer |
|
| |||
| |||
| moi je voulai savoir kel etai la meilleur voiture pour le drift car g une rx7 et g tro de mal a la controler et kel reglage fodrai til ke je fasse?? merci |
|
| ||||
| ||||
| jai une r34 en maxi defi et je de la misere avec les bosses elle saute super haut et je perd le control. Avez vous des reglage a me conseiller. ps. jai tout niv4 |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi mes réglages de voiture je les fait étapes par étape.. Je m'explique: Exemple j'ai décider de changer de voiture en drift, j'ai pris une porsche cayman s ![]() Je me suis habbitué avec en origine pendant +- 30min; Ensuite j'ai tout installé en niveau 1, Puis m'habbitué à la voiture, ensuite j'ai installé au niveau 2. Pour le moment je ne la contrôle pas parfaitement, donc je n'installe pas encore le pack niveau 3. Mais mon reccord avec cette voiture est de 12603!!!!! Avec une porsche niveau 2!!!
__________________ Ex-membre SpeedStar-Team lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ |
|
| ||||
| ||||
| Personne ne serat jamais donné un réglage approprié pour les autres joueurs... Chacun à sa propre manniè de rouler. La meilleur voiture pour les roues arrière est la camaro ss La meilleur voiture pour le maxi défis pour moi est la ccx ou la porsche 911 turbo La meilleur voiture pour le drift pour moi est la 240sx
__________________ Ex-membre SpeedStar-Team lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je fais de bons scores, sauf sur les docks de Tokyo. Je n'ai fais aucun réglage, mais après, ca depend de toi Mais sinon les Mazda RX-7 et 8 sont très bien Voila, voila.... |
|
| ||||
| ||||
| Des réglages pour la rx7 en maxi-defi que je trouve sympa http://www.dailymotion.com/video/x6h...avi_videogames
__________________ Relax ![]() |
|
| ||||
| ||||
| grip 997turbo drift 240sx drag gt500 maxi defi viper |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réglages des voitures ! | subaru | Need for Speed Pro Street | 20 | 17-01-08 19:16 |