Donc j'aurai voulu avoir des conseils pour régler mes voitures pour chaque épreuves.
Voici mes voitures :
Sprint ---> Shelby 500
Maxi défit ---> Viper
Drift ---> Silvia
Grip ---> M3
Merci d'avance pour vos conseils !

Génération Need for Speed
Réglages des voitures ! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Moi donc j'ai pas encore osé touché au réglages de mes voitures car je sais pas du tout comment les ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Moi donc j'ai pas encore osé touché au réglages de mes voitures car je sais pas du tout comment les réglés. Donc j'aurai voulu avoir des conseils pour régler mes voitures pour chaque épreuves. Voici mes voitures : Sprint ---> Shelby 500 Maxi défit ---> Viper Drift ---> Silvia Grip ---> M3 Merci d'avance pour vos conseils ! ![]() |
|
| |||
| |||
| déjà certaine voiture ne vont pas trop pour allé plus loin. |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir tu peux finir le jeu avec ces voitures. avec la shelby ça va etre limite en sprint. pour les reglages moteur des voitures je ferais pour : - la viper moteur les 3 premieres barres a fond a droite transmissions les barres de la 6eme et final a fond a droite -la sylvia moteur la 1er a fond a gauche les 2 suivantes a fond a droite transmissions les 4 premieres vitesses a fond a gauche -la m3 moteur la 1er a fond a gauche les 2 suivantes a fond a droite -pour la shelby tu peux tirer le maximum en mettant moteur 1er barre a fond a gauche les 2 suivantes a fond a droite transmissions mettre un peu vers la gauche toutes les vitesses a part la 6 et la finale j'espere avoir pu t'aider,d'autre trouveront peut etre mieux pour les reglages de suspensions, c'est a toi de voir si ta voiture "saute" de trop pour toi tu baisses les barres @+ archange |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci pour les conseils je vais faire ça et je vous dirais çà ! Pour le sprint je pense que je vais prendre la zonda dès que j'auré un pass voiture gratos ! En tous cas merci ! |
|
| |||
| |||
| elle et bien pour le grip et les roue arrière pas trop pour le reste. |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci du conseil sinon je voudrai savoir si a part archange et speed qui ont des conseils ? ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'ai fini le jeux avec la NISSAN gt-r 35 proto (688-703cv). |
|
| ||||
| ||||
| comment fais tu pour avoir au temps de cheveaux sur cette voiture que je possede aussi car la mienne avec tous les niveau sans le 4 qui n'ais pas débloqué ne fais que 628ch? |
|
| |||
| |||
| tout dépend du mode de course ex zonda grip 988cv zonda maxi déf 1190 un truk comme sa voilà . |
| Liens sociaux |
| Tags |
| reglages, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|