Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Reglages Mclaren F1 grip

Reglages Mclaren F1 grip est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Bonjour voilà j'ai réussi a pecho quelques infos à droite à gauche mais j'aimerai grâce a votre aide m'approcher des ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Need for Speed Pro Street

S'inscrire Règles du forum FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 19-07-08, 00:18
Member
Pouvoir de réputation: 0
rinka is on a distinguished road
Lightbulb Reglages Mclaren F1 grip

Bonjour

voilà j'ai réussi a pecho quelques infos à droite à gauche mais j'aimerai grâce a votre aide m'approcher des réglages ultimes.

En faite je ne sait que peu de choses il ne faut pas utiliser le kit carrosserie et enlever les aides au pilotage
(abs ect) , sinon j'ai installé toutes les pièces NIV4 sauf pneu et moteur( j'suis sur ps3) et fais des réglages de bases pour le grip mais je suis sure que j'suis complètement a côte de la plaque et que c'est la qualité de la voiture qui fait qu'elle reste potable.
Réponse avec citation
Vieux 19-07-08, 08:26
Senior Member
Identifiant Playstation Network gex_46
Identifiant EA Nation lion3xx
Pouvoir de réputation: 3
perceval is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->perceval<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 42
Par défaut

Salut

Question très interressante
La F1 est spéciale, quels que soit les réglages elle se comporte toujours bien.

Pour les suspensions c'est plutôt ton style de pilotage qui va déterminer les réglages appropriés, mais également ce que tu utilises comme device ( volant ou manette).
En jouant au volant je trouve la direction un peu trop réactive.

Ce qui peut être valable dans tous les cas c 'est la pression des pneus (niv3) = au minimum.

Pour le moteur (niv4) tu peux tout mettre à fond.
Pour la boîte je met perso tout au plus court.
Le freinage je met la pression au maxi.

Je procèderais de manière méthodique, avec un circuit test sur lequel tu penses ne pas pouvoir améliorer ton temps avec des régalages standart.
En procédant étape par étape tu devrais consater des gains ou des pertes de temps.
Si tu cherches quelque chose de très pointu, il te faudra des régalges différents pour chaque circuit.
Je pense qu'il n'y a pas de régalges absolu, mais si d'autres te donnent leur recette tu trouvera peut être ton bonheur .
Vieux 19-07-08, 11:56
Member
Wink

Merci Perceval

Effectivement j'ai fais ce que j'appelle réglages de base pour moi:

Suspension:
compression av/ar ferme à 5 crans du max
détente av/ar ferme à 6 crans du max
couple av/ ferme à 3 crans du max
garde au sol à 2 crans du mini
Arceau AV souple 2 crans vers la gauche depuis la position d'origine
Arceau AR souple 3 crans vers la gauche depuis la position d'origine
pression pneus av/ar au max
A pas touché au pincement
carrossage positif 4 crans vers la gauche depuis la position d'origine (au milieu)
chasse negative au max (à fond à droite)
démultiplication de direction ferme au max (je joue avec la manette ps3 c'est vraiment sensible surtout a 400 en virage donc sensibilité direction au mini)
Moteur:
Pour les réglages moteur ça me semble évident tout a fond sauf variation de phase (au mini).
Transmission:
Pour la boite j'suis allé sur l'ovale de vitesse et là surprise même avec toutes les vitesse au mini elle atteint aisément les 402 j'ai donc réglé les vitesse comme ça: la 1 au mini la 2 à 1 cran de plus ect...
Enfin les freins:
équilibre vers l'avant 3 crans (vers la gauche depuis la position d'origine)
pression elevée à 4 crans du max
pression frein à main 2 cran vers la droite depuis la position d'origine.(on s'en tappe un peu)

J'ai installé toutes les pièces niv 4 sauf les pneus (je l'ai ai pas encore j'suis sur ps3)

Au niveau aileron carrosserie (tout ce qui concerne l'aerodynamisme de la voiture) je ne sais que faire.
Par défaut j'ai installé un aileron régler à 100% 55% 100% et 100%
Un capot à 75% 10% 100% et 25%
et enfin l'autoscult d'origine tout à 100%.
Mais je ne sais pas trop ce qui est le mieux pour elle car j'ai pu lire quelque part que le mieux était de ne rien mettre a ce niveau mais je la trouve instable quand je retire tout.
Réponse avec citation
Vieux 22-07-08, 15:14
Senior Member
Pouvoir de réputation: 2
DarK-YoYo is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->DarK-YoYo<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 15
Par défaut

alala... qu'est-ce que j'aimerai avoir cette voiture....(...)...
Réponse avec citation
Vieux 22-07-08, 15:48
Member
Talking

Citation:
Envoyé par DarK-YoYo Voir le message
alala... qu'est-ce que j'aimerai avoir cette voiture....(...)...
Elle est terrible pour s'amuser elle fait des temps défiant toute concurrence mais niveau points à la fin bin c'est pas ça. Du coup je continu à utiliser ma 911. Mais sinon y ont fumés chez ea parce-qu'elle est vraiment au dessus du lot elle bouge pas tu passe partout à fond c'est ptet pour ça que je fais pas beaucoup de points je tiens pas sont rythme, avec la 911 j'frole le 14000 contre 9500 avec la f1 alors qu'au final j'fais un meilleur temps ma foie tanpis.
Réponse avec citation
Vieux 22-07-08, 15:58
Senior Member
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->DarK-YoYo<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 15
Par défaut

t'as un peu de la chance ... moi je joue sur Play 2 et bahhh elle y pas !!!!!!!! **ouin**
Réponse avec citation
Vieux 22-07-08, 16:09
Member
Talking

allez soit pas dessus tu peux tjrs venir jouer chez moi si tu veux, mais j'habite dans un blem paumé dans le gard je ne pense pas que tu habites pas loin vu qu'y a rien pas loin de chez moi, ça fera ptet un peut loin (encore ça commence a faire beaucoup de loin tout c'est loin )
Réponse avec citation
Vieux 23-07-08, 20:57
Senior Member
Par défaut

mdr j'eco pour me prendre une play 3 ^^
pis moi jsui a plus de 700 km de ché toi
Réponse avec citation
Vieux 23-07-08, 21:09
Member
Lightbulb

Franchement c'est juste un conseil après c'est toi qui choisis mais pour le prix d'une ps3 t'as un pc et pour un poils de plus t'as une bête de course. Donc fais pas la même connerie que moi j'ai un pc tout pourris (j'peux même pas jouer au premier hitman qui est de 96 je crois) et au lieux d'acheter un bon pc aussi puissant(même plus) et bien plus polyvalent sur lequel j'aurais pu mettre plein de super patchs et faire mes bidouilles je me suis précipité sur la ps3 j'suis pas déçu par elle mais j'aurais du réfléchir un peux plus j'suis un boulet.
encore une fois ce n'est qu'un avis personnel en plus si le prix de la ps3 baisse ma théorie ne tient pas la route.
Réponse avec citation
Vieux 24-07-08, 01:01
Senior Member
Identifiant Playstation Network gex_46
Identifiant EA Nation lion3xx
Pouvoir de réputation: 3
perceval is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->perceval<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 42
Par défaut

Au prix d'une ps3 t'auras pas un pc de course juste un truc potable mais sans le bon matos.

rien que pour un bonne carte graphique (mais pas la meilleure) il faut compter déjà 200 €....

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages