Merci Perceval
Effectivement j'ai fais ce que j'appelle réglages de base pour moi:
Suspension:
compression av/ar ferme à 5 crans du max
détente av/ar ferme à 6 crans du max
couple av/ ferme à 3 crans du max
garde au sol à 2 crans du mini
Arceau AV souple 2 crans vers la gauche depuis la position d'origine
Arceau AR souple 3 crans vers la gauche depuis la position d'origine
pression pneus av/ar au max
A pas touché au pincement
carrossage positif 4 crans vers la gauche depuis la position d'origine (au milieu)
chasse negative au max (à fond à droite)
démultiplication de direction ferme au max (je joue avec la manette ps3 c'est vraiment sensible surtout a 400 en virage donc sensibilité direction au mini)
Moteur:
Pour les réglages moteur ça me semble évident tout a fond sauf variation de phase (au mini).
Transmission:
Pour la boite j'suis allé sur l'ovale de vitesse et là surprise même avec toutes les vitesse au mini elle atteint aisément les 402 j'ai donc réglé les vitesse comme ça: la 1 au mini la 2 à 1 cran de plus ect...
Enfin les freins:
équilibre vers l'avant 3 crans (vers la gauche depuis la position d'origine)
pression elevée à 4 crans du max
pression frein à main 2 cran vers la droite depuis la position d'origine.(on s'en tappe un peu)
J'ai installé toutes les pièces niv 4 sauf les pneus (je l'ai ai pas encore j'suis sur ps3)
Au niveau aileron carrosserie (tout ce qui concerne l'aerodynamisme de la voiture) je ne sais que faire.
Par défaut j'ai installé un aileron régler à 100% 55% 100% et 100%
Un capot à 75% 10% 100% et 25%
et enfin l'autoscult d'origine tout à 100%.
Mais je ne sais pas trop ce qui est le mieux pour elle car j'ai pu lire quelque part que le mieux était de ne rien mettre a ce niveau mais je la trouve instable quand je retire tout.