Génération Need for Speed
Réglage pour tous les modes. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; moi j'ai une Ford GT et je l'ai toute modifié avec du niveaux 4.Elle est super rapide mais ya pas ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai une Ford GT et je l'ai toute modifié avec du niveaux 4.Elle est super rapide mais ya pas moyen de la controller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| D'un autre côté, les japonaises sont des reines dans pratiquement toutes les disciplines... drift, grip et maxi défi
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| oui, en sprint, je préfère les grosses américaines. style dodge, chevrolet...etc.
__________________ Vivement la saison 6 !! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour a tous les drivers | xapocalyptikx | Présentations | 1 | 05-06-08 13:40 |
| Tous les meilleurs logiciels gratuits | Shamil | Tout et n'importe quoi | 1 | 27-02-08 12:43 |
| reglage pour drift | tcherminator | Need for Speed Pro Street | 12 | 18-01-08 16:05 |
| reglage remi à zero .... | totolerobot | Support | 6 | 12-01-08 21:59 |
| Activer les dégâts pour les voitures cachées | Shamil | Need for Speed Pro Street | 20 | 19-12-07 13:17 |