Cr sur certaine piste j'arrive a faire de tres bon score mis sur d'autre c'est une catastrophe je n'arrive pas a depasser 2000 points!

Génération Need for Speed
reglage pour drift est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Esqu'il y des reglage particulier a faire sur les voitures en fonction de la piste utiliser? Cr sur certaine piste ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Esqu'il y des reglage particulier a faire sur les voitures en fonction de la piste utiliser? Cr sur certaine piste j'arrive a faire de tres bon score mis sur d'autre c'est une catastrophe je n'arrive pas a depasser 2000 points! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On peut le faire mais ça va te prendre beaucoup de temps à configurer et ré-configurer. Le mieux c'est d'avoir un réglage polyvalent.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| esque les spoiler arriere peuvent jouer sur le drift? |
|
| ||||
| ||||
| Il joue sur le grip latéral donc, oui.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| esque quelqun peut m'espliquer vraiment ce qu'es tle grip latteral et comment il faut le regler pour le drift |
|
| ||||
| ||||
| Le grip latéral, c'est l'accrochage des roues au sol pendant un virage. Plus la valeur est élevée mieux la voitures s'accroche mais elle perd de la vitesse. Donc, pour le drift il faut avoir moins de grip latéral. PS: fais attention à ton orthographe, il y a trop de foutes dans tes messages.
|
| ||||
| ||||
| Je te remercie sa vas certainement m'aider.Et desolé pour l'orthographe. |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas si ça joue vraiment quand tu regardes en soufflerie que tu le mettes au mini ou au maxi, il n'y a souvent qu'une difference de 0.01 a 0.04. pour le reglage en drift moi personnellement je touche qu'au moteur et transmissions le kit carrosserie pour le look pour le drift et le sprint je crois pas que je verrais une difference par contre en grip et maxidefi la ça joue |
|
| |||
| |||
| Je suis assez dacord avec archange ces reglages joue peu surtout en moment de tester les reglages la difference c'est pas flagrante. Mon avis serais surtout basé sur la choix de la voiture pas raport au circuit Si vous bloqué sur une des piste tester un autre bolide ça passera tout seul au bout de quelque essais |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis bloquer a l'avant derniere course pour battre le roi du drift! Si quelqun a deja reussi merci de me dire avec quelle voiture car moi avec la 350z et la rx-7 c'est pareil pas plus de 2100 points alors que le boss fait au moins 3100 points! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reglage remi à zero .... | totolerobot | Support | 6 | 12/01/2008 20h59 |
| Pb Drift | steph28164 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 12h11 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 13h05 |
| reglage tuning/dyno???? | cerbere63 | Astuces | 43 | 17/11/2006 00h11 |
| Le Drift est de retour | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 03/07/2006 13h38 |